Les rumeurs autour de la deuxième génération de l'iPhone SE font monter la température depuis hier et ce film de protection qui dévoile un smartphone à bordures toutes fines et encoche. La prudence conseille de prendre cette fuite d'accessoire avec le recul qui convient, mais il faut croire qu'Olixar, le fabricant du film en question, a tout misé sur ce design.
Ce dernier commercialise aussi des étuis en plastique transparent pour ce même et mystérieux iPhone SE. Le rendu 3D de l'accessoire et du smartphone présentent les mêmes formes déjà vues hier.
Autre info à prendre un peu plus au sérieux, ce tweet d'Evan Blass, que les amateurs de fuites connaissent bien : s'il n'est pas à proprement parler un spécialiste d'Apple, les bruits de couloir qu'il partage tapent très souvent dans le mille. Cette fois, il laisse penser que le futur petit iPhone s'appellera bien « iPhone SE (2018) », ce qui confirmerait les informations données par MobileFun hier.
Enfin, d'après Benjamin Geskin dont les sources sont plus discutables, l'iPhone SE 2, ou iPhone SE (2018) du coup, conserverait le même design et le même écran (donc pas d'encoche) que le modèle actuel, mais un dos en verre pour la recharge par induction. On pencherait plus vers cette solution : le design d'Olixar apparait très ambitieux pour un smartphone censé représenter l'entrée de gamme de l'iPhone.