50 € de réduction sur tous les iPhone 11 et 11 Pro chez Sosh
Les trois iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max profitent d'une réduction temporaire de 50 € chez Sosh. L'offre s'applique sur des modèles débloqués ― nul besoin d'être abonné à l'opérateur ― et dans n'importe quelle capacité ou coloris (quelques combinaisons ne sont toutefois pas en stock).
L'opération a débuté aujourd'hui et elle va durer jusqu'au 13 novembre.
- L'iPhone 11 démarre à 749 € au lieu de 799 €
- L'iPhone 11 Pro démarre à 1 099 € au lieu de 1 149 €
- L'iPhone 11 Pro Max démarre à 1 199 € au lieu de 1 249 €
Au vu des promotions qui se suivent et se ressemblent par leur montant, on peut presque dire désormais qu'il s'agit des prix officieux pour ces iPhone…
[MàJ] : précision par rapport à la première version de l'article, la remise est conditionnée au choix d'un forfait quelconque chez Sosh (ou lorsqu'on est déjà abonné). C'est moins intéressant pour l'iPhone 11 qui fait souvent l'objet de cette réduction, ça l'est davantage pour les Pro… pour peu qu'on veuille aller chez Sosh.
pas craquer pas craquer pas craquer :D
@Valdu62223
Pour moi c’est trop tard. iPhone 11 pro Silver 256Go. J’ai préféré chez un APR pour une garantie « pleine » de deux ans.
@Valdu62223
🤣🤣🤣 je suis entrain de me dire la même chose aussi
Ça ne marche pas ! 😑
50€ c'est le prix de pouvoir facilement faire appliquer la garantie la seconde année dans n'importe quel Apple Store, avec une réparation dans la journée. Là vous devrez passer par Orange qui traînera des pieds au mieux, envoyer votre téléphone pour réparation et attendre une dizaine de jours...
Achetez directement chez Apple.
@simnico971
50€ de moins sur l’Apple Care (avec couverture des bris accidentels). Du coup ça reviens meilleur marché !
@Ced31400
À la limite oui, sauf que la majorité des gens ne prend pas d'Apple Care.
@simnico971
La majorité des gens n’ont pas besoin du SAV la deuxième année..
@simnico971
J’ai déjà acheté un iPhone chez Sosh. Globalement, c’est bien. Mais le SAV peut être problématique : je voulais tenter une intervention pour des EarPods la deuxième année. Le SAV en ligne m’a dit d’aller en boutique Orange alors qu’en boutique Orange, les clients Sosh sont priés de contacter le SAV en ligne Sosh. Ça fait réfléchir effectivement s’il ne vaut mieux pas payer plus cher chez Apple pour avoir un meilleur SAV
@rua negundo
Voilà. Et après la prise en charge chez Orange c'est par colis interposé avec un délai moyen de 10 jours selon eux. En Apple Store c'est réparé dans l'après-midi selon mon expérience.
Oui. D'aucuns rabâchent cette histoire de garantie nos réalisée par Apple le seconde année, rabâchons que si l'on prend l'Apple Care+, cela ne change rien !
@koko256
Exactement, vu le prix des réparations (j’en ai fait les frais) il vaut mieux prendre un Apple Care. Donc dans ce cas précis ça vaut le coup.
C’est mieux que rien 👍
Ça me rappelle que j’ai obtenu 140€ de réduction sur l’iPhone 11 Pro grâce aux cartes cadeaux Fnac / Darty !
C’est hors sujet certes mais j’avais envie de partager mon bonheur avec vous 🤩.
Achete le mien sur Smartagogo avec 100 euros de remise, garantie 2 ans chez Apple, le site s’en occupe. Ils m’ont même proposé un gris sidéral car le vert aurait mis plus de temps à arriver et avec 30 euros de remise supplémentaire. Bref content du service
@AppleBZH
Les FAQ du site indiquent
"Il est généralement de 12 mois pour les produits de la marque Apple et de 24 mois pour les marques Samsung, LG, Sony, Nokia, Huawei, HTC, Xiaomi et Windows. Si nécessaire, nous accompagnons tous nos clients dans leurs démarches pour la garantie."
C'est curieux vu que la garantie légale est de 24 mois. Vois avez un écrit sur les deux ans en Apple Store ?
@koko256
Ça c'est la garantie commerciale, la garantie légale de conformité est bien de 24 mois pour tous les biens de consommation. Les revendeurs jouent sur les mots en espérant que les consommateurs ne connaissent pas leurs droits.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Je précise que c’est un 11 pro Max
L'iPhone 11 c'est bien mais pour le Noël de mon ado j'attends plutôt des promos sur l'iPhone 8, promos conséquentes , attendu l'annonce du "SE2 " en mars . Allez Chosh on se bouge stp.
@th33sim
Et non, quand la deuxième année intervient, l’Apple store n’a aucune obligation de te prendre en charge le téléphone.
J’ai déjà eu des proches qui l’ont vécus, et c’est loin d’être sympa quand on a eu affaire au Sav de la Fnac par exemple..
Perso je n’ai jamais compris l’intérêt de l’Apple Care...
Cet été mon gosse a pété l’écran de mon iPad Pro 10.5.
Facture : 491 euros, soit le remplacement à neuf.
Mon assureur domicile : prise en charge totale sans franchise.
Donc...?