En 2021, iPhone 13 et nouveaux iPad s'inscrivent dans la continuité

Stéphane Moussie |

Tandis que le Mac a retrouvé une nouvelle jeunesse et que les services se sont renforcés cette année, la pelote de nouveaux produits mobiles déroulée par Apple aura été plus ordinaire, mais pas moins d'excellente qualité. Seuls quelques nœuds dus aux pénuries de semi-conducteurs auront emmêlé ces douze derniers mois.

Des iPhone 13 qui poursuivent la lignée

Après des iPhone 12 revus de fond en comble qui ont fait un carton toute l'année, on ne s'attendait pas à de grosses surprises de la part des iPhone 13. C'est tout naturellement que les quatre nouveaux smartphones lancés fin septembre marchent dans les pas de leurs prédécesseurs. Au design anguleux, à la compatibilité 5G (qui ne soulève pas encore les foules) et au MagSafe des iPhone 12 s'ajoutent un appareil photo plus avancé et surtout une batterie plus costaude. De quoi ne plus faire regretter l'excellente autonomie établie plus tôt par les iPhone 11.


avatar Hasgarn | 

L’iPhone mini est, certes minimal et possède touchID, mais il est loin de démériter. Ma femme est passé du coté obscure de la pomme car elle en a assez de voir ses smartphones Android ne plus être mis à jour et des apps qui ne sont plus compatibles au bout de 2 ans. Quand mon iPhone 8 tient encore la route au bout de 4 ans et se dirige tranquillement vers ses 5 ans voir 6.

Ce petit iPhone mini lui va comme un gant, tient la journée avec un usage correct.
Et touchID, c’est tout de même bien pratique

avatar Smjm | 

@Hasgarn

Mais il n’y a pas Touch ID sur le Mini.

avatar Hasgarn | 

@Smjm

My bad, j’ai confondu avec le SE

avatar socotran77 | 

Par contre je veux pouvoir désactiver le HDR SJR LES IPHONE 13 car, dans pas mal de cas, les photos sont délavées :(
Beaucoup de personnes sont très mécontentes des photos de cet iPhone, sont moi

avatar IsaPain | 

Un iPhone "13 ennuyant"... 😴 😴 😴

La messe _de Noël_ est dite. 🎄

CONNEXION UTILISATEUR