Apple veut embaucher des spécialistes des réseaux CDMA

Nicolas Furno |

http://static.igen.fr/img/2010/11/skitched-20101209-225852.jpgSi vous cherchiez encore des preuves en faveur d'un iPhone CDMA compatible, notamment, avec l'opérateur Verizon aux États-Unis, en voici encore une. Apple a publié sur son site plusieurs offres d'emplois qui en disent long sur l'intérêt de l'entreprise pour la norme CDMA. Par exemple cette offre stipule dans les compétences requises une maîtrise des normes CDMA et WCDMA, soit les deux normes utilisées aux États-Unis par Verizon. On trouve ainsi cette phrase : "Une expérience avec les réseaux et infrastructures de différents opérateurs est un plus." Difficile de faire plus explicite…

Il ne fait désormais plus aucun doute qu'un iPhone CDMA sera proposé et que le dernier accord d'exclusivité au monde, celui d'AT&T, disparaîtra en même temps. La seule inconnue est le calendrier choisi par Apple : aura-t-on un iPhone 4 CDMA, ou faudra-t-il attendre l'iPhone 5 ?

via Forbes

Sur le même sujet :
- iPhone 4 : Verizon prêt à céder à Apple
- L'iPhone Verizon : une attente de cinq ans

avatar FLGB | 
Je suis certains qu'ils attendront. Mieux vaut proposer un iPhone 5 hybride afin de rester cohérent et ne pas proposer 50 modèles d'iPhone 4.
avatar mien | 
ça peut aller très vite, sans parler que ce ne sont peut être pas les premiers embauchés.
avatar dent134 | 
Omega2 -->> Tout a fait d'accord avec toi !! Il sortira fin JUIN 2011 avec une nouvelle puce style A5 de la RAM en + mais le design restera le même, y'aura le probleme des antennes qui sera bien evidemment corrigé et ce nouvel iPhone 5 sera donc egalemet compatible CDMA !!
avatar Judge MANSON | 
Un iPhone 4 cdma blanc... En exclu chez verizon? Comme ça tous les déçus se jetteront dessus?
avatar pac1404 | 
Moi je pense au contraire qu'Apple sortira un iPhone 4 CDMA durant le printemps pour justement aplanir la courbe de vente qui traditionnellement baisse avant l'arrivée au début de l'été du nouvel iPhone

CONNEXION UTILISATEUR