Bouygues : 100 000 iPhone vendus

Christophe Laporte |

Apple doit se frotter les mains en voyant les très bonnes ventes d'iPhone réalisées en très peu de temps par les concurrents d'Orange. Peu avant la commercialisation de l'iPhone 3GS, SFR fanfaronnait et annonçait avoir vendu plus de 200 000 iPhone.

C'est aujourd'hui au tour de Bouygues de faire savoir qu'il a écoulé plus de 100 000 terminaux Apple. Rappelons que Bouygues a commencé à commercialiser l'iPhone le 29 avril, soit une vingtaine de jours après SFR.

Notez au passage que le site web de Bouygues Telecom a des iPhone 3GS 32 Go en stock, chose assez rare en ce moment.

via Neteco.com

Sur le même sujet :
- Il y a 1,2 million d'iPhone en France
- SFR espère 800 000 iPhone fin 2010


avatar Thomas | 
Concernant l'augmentation du prix en renouvellement, il semblerait que ce soit apple qui impose ses prix. Pour le réseau 3G, il est bon en ville et effectivement peu convainquant à la campagne. Mais normalement cela devrait changer pour 2010 avec une couverture 3G du territoire quasi totale, ceci étant imposé par l'Etat. Patience...
avatar worldice | 
pas d'iphone 3GS 32Go disponible à ce moment.
avatar nicolas | 
J'ai commandé mon 32Go blanc le 29, j'attends toujours qu'il me soit envoyé. L'attente est d'autant plus longue qu'il y a eu du stock sur leur site plusieurs fois depuis ma commande..
avatar Crunch Crunch | 
moi c'est pire j'ai commandé un 3GS 16 blanc et j'ai reçut un simple 3G de 16go........ renvoi le jour même en reco ca fait 10 jours j'ai plus de nouvelle de bouygues qui est cencé me re-contacter, au 614 l'opératrice m'a dit que ca pourrait prendre 3 semaines en tout, qu'on devait me recrediter mes points pour recommander a nouveau (et depuis il y a eut des hausses de prix..) bref un vrai manque de serieux la chez bouygues.

CONNEXION UTILISATEUR