Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iPhone 4 : 90 % de satisfaits

Anthony Nelzin-Santos

mercredi 04 août 2010 à 19:30 • 143

iPhone

Malgré l'Antennagate, 90 % des utilisateurs d'iPhone 4 se déclarent satisfaits de leur téléphone, selon ChangeWave. Ce chiffre se décompose entre 72 % d'utilisateurs « très satisfaits » et 21 % d'utilisateurs « satisfaits ». skitched Il est légèrement plus bas que les chiffres obtenus par l'iPhone 3GS un mois après sa sortie : il faut dire qu'avec 99 % d'opinions positives, il aurait été difficile de faire mieux (82 % très satisfaits et 17 % satisfaits) ! On pourrait penser que cette baisse provient des problèmes de réception : ce n'est pas le cas, puisque seuls 5,2 % des personnes interrogées ont eu une ou des coupures d'appels, contre 6,3 % pour l'iPhone 3GS. skitched Si le battage médiatique autour de l'Antennagate doit avoir son petit effet, plus de la moitié des personnes interrogées se plaignent en fait d'AT&T, soit qu'ils n'apprécient pas d'être liés à l'opérateur, soit que la qualité du service fourni soit décevante. La moitié des sondés apprécie le Retina Display, le capteur 5MP, l'interface tactile, la facilité d'utilisation et le multitâche complétant le top 5 des fonctions les plus remarquées de l'iPhone 4. skitched Apple reste largement au-dessus de ses concurrents en termes de satisfaction client : avec 73 % de moyennes de clients « très satisfaits », elle domine de la tête et des épaules, le dauphin étant HTC, avec seulement 39 % de « très satisfaits ». skitched Via Business Insider

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Gardez une eau toujours parfaite : testez-la avec ce capteur connecté

17/09/2025 à 21:00

• 0


Avec iOS 26, l’alarme se fait entendre : gros boutons et déclenchement par les apps tierces

17/09/2025 à 20:30

• 22


SwitchBot commercialise deux robots aspirateurs à petit prix et pleinement compatibles avec Matter

17/09/2025 à 19:25

• 15


Revue de tests de l’iPhone Air : le design séduit, les compromis interrogent

17/09/2025 à 16:26

• 99


Revue des tests des iPhone 17 Pro : ils chauffent moins, mais ne réinventent pas la roue

17/09/2025 à 15:50

• 43


Revue de tests de l'iPhone 17 : un choix enfin plus simple face à l'iPhone 17 Pro

17/09/2025 à 15:47

• 39


Les iPhone 18 Pro auraient un A20 gravé très fin et une 5G sans Qualcomm

17/09/2025 à 14:32

• 24


Des supports magnétiques pour iPhone et un chargeur allume-cigare pour la voiture en promotion

17/09/2025 à 14:15

• 4


tvOS 26 à l’essai : notre prise en main des nouveautés pour l’Apple TV

17/09/2025 à 13:00

• 18


Samsung ajoute de la publicité sur l'écran de ses frigos connectés

17/09/2025 à 11:15

• 54


HomePodOS 26 : une petite mise à jour pour la musique, AirPlay et le Wi-Fi

17/09/2025 à 10:59

• 32


Dix ans plus tard, l’iPhone 6s et l’iPad Air 2 continuent d’être mis à jour

17/09/2025 à 10:13

• 27


iOS 26 : RCS, nouveau Siri, météo par satellite… le programme des prochains mois

17/09/2025 à 09:00

• 37


AirPods Pro 3 : pourquoi le test des embouts n’est pas à prendre à la légère

17/09/2025 à 08:03

• 9


iPhone 17 (Pro) : verres trempés, coques et chargeurs déjà en promo dès 10 €

16/09/2025 à 23:30

• 38


iOS 26 : comment atténuer les excès de Liquid Glass et pour quel résultat

16/09/2025 à 20:30

• 71