Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Jailbreak : iKeywi 2 rajoute une 5e rangée au clavier iOS

Kévin Gavant

lundi 17 février 2014 à 16:20 • 4

iPhone

iKeywi 2 est un tweak améliorant le clavier d'iOS. Il rajoute une ligne de caractère en haut de celui-ci et évite de passer d'une série à l'autre. La rangée est totalement paramétrable.

iKeywi 2 s'installe via la plateforme de téléchargement Cydia. À son installation, il est nécessaire d'activer le tweak dans les paramètres. Un respring est également nécessaire afin que la cinquième rangée apparaisse.

À partir de là, vous pouvez librement choisir les caractères que iKeywi 2 affichera. Plusieurs situations sont configurables : une rangée pour le clavier avec majuscules, une avec les minuscules, les symboles, etc. Pour changer une combinaison rien de plus simple, accédez à un type de clavier et modifiez le caractère souhaité. Les chaînes de caractères (.com par exemple) sont possibles.

iKeywi 2 est disponible sur Cydia pour 1.99 $ (environ 1,46 €). Le tweak n'est pas compatible avec l'iPad et est gratuit pour les utilisateurs possédant la première version.

illustration ulule

Pour les 50 ans d’Apple, MacGeneration publie un livre événement

Précommandez-le dès maintenant et profitez-en pour découvrir nos nouveaux goodies, ou prolonger votre abonnement au Club iGen à tarif réduit.

Découvrez nos offres

Précommandez le livre et rejoignez la fête

Un livre pour raconter 50 ans d'Apple, une journée à Lyon pour les célébrer ensemble.

Participez sur Ulule