Jailbreak : iKeywi 2 rajoute une 5e rangée au clavier iOS

monsieursapin |

iKeywi 2 est un tweak améliorant le clavier d'iOS. Il rajoute une ligne de caractère en haut de celui-ci et évite de passer d'une série à l'autre. La rangée est totalement paramétrable.

iKeywi 2 s'installe via la plateforme de téléchargement Cydia. À son installation, il est nécessaire d'activer le tweak dans les paramètres. Un respring est également nécessaire afin que la cinquième rangée apparaisse.

À partir de là, vous pouvez librement choisir les caractères que iKeywi 2 affichera. Plusieurs situations sont configurables : une rangée pour le clavier avec majuscules, une avec les minuscules, les symboles, etc. Pour changer une combinaison rien de plus simple, accédez à un type de clavier et modifiez le caractère souhaité. Les chaînes de caractères (.com par exemple) sont possibles.

iKeywi 2 est disponible sur Cydia pour 1.99 $ (environ 1,46 €). Le tweak n'est pas compatible avec l'iPad et est gratuit pour les utilisateurs possédant la première version.


avatar alexis68 | 
Il serait grand temps qu'Apple s'inspire de cette bidouille pour revoir son clavier, en ajoutant aussi un pavé numérique pour les iPad 9,7 pouces en mode paysage.
avatar freestylerr | 
j'avoue que quand on on voit un tweak pareil on se dit comment est ce qu'on a pu vivre sans aussi longtemps. Mais là encore c'est tout l'intérêt du jailbreak qui pour moi est un incubateur d'idées plutôt géniales parfois.

CONNEXION UTILISATEUR