L'iPhone 3GS 32 Go en tête des ventes au japon en juillet

Florian Innocente |

Selon un pointage de la filiale japonaise de l'institut Gfk, l'iPhone 3GS version 32 Go a été le téléphone le plus vendu dans le pays au mois de juillet (période de sa mise sur le marché).

Son petit frère en 16 Go est signalé à la neuvième place. Tous les autres modèles, à l'exception d'un Sony Ericsson, sont des appareils de marque japonaise, preuve de la singularité de ce résultat. Le deuxième sur le podium est le Sharp SH-06A et le troisième un Panasonic 830P.

SharpSH-06A
830P_Goldpanasonic
Tags
avatar sgamel | 
@ oomu: l'iPod est, sans faire de fayotage envers apple, l'outil qui a révolutionné l'industrie de la musique autant que le Walkman, la cassette, le disque et le tourne disques en leur temps. Voici un extrait de l'article Wikipedia : "En janvier 2009, les ventes d'iPods atteignent les 206 000 000 d'exemplaires tous modèles confondus, ce qui en fait le baladeur numérique le plus vendu au monde. Ce succès non démenti s'est accompagné de la formation d'un « écosystème de l'iPod », où des compagnies tierces vendent toute une série d'accessoires destinés aux baladeurs de la marque à la pomme." Et on devait choisir le "gadget de la dernière décénie", je pense que ce serait sans conteste l'iPod l'iPhone est un téléphone qui marche, lors à la fin du premier weekend de sa sortie (il est sorti un vendredi) 1 million si ce n'est pas 1.5 millions de téléphones, moi y compris. donc avant de sortir des stupidités à ce point là, tu pourrais vérifier tes sources!!! Mushtoad
avatar angealexiel | 
D'une part je pense que tu ne connais pas le sens de l'ironie, que tu ne connais pas bien Oomu, et que tu n'as pas reconnu que sa phrase est un mix de plusieurs critiques souvent portées aux iPod et iPhone à leur début (en particulier Steve Ballmer pour la fin de la phrase).
avatar Pyralene | 
T'es mignon mais t'es un tout petit peu c**...
avatar angealexiel | 
Ces téléphones sont ..... d'une autre culture, manifestement.
avatar Pyralene | 
Je trouve que ça révèle un truc assez majeur en tout cas. Le service devient plus important que le hard en téléphonie mobile. Les japonais sont habitués à du haut niveau sur les deux plans et s'ils se mettent à l'iPhone alors qu'il n'y a même pas de tuner (la TV est leur premier poste de consommation sur mobile) c'est bien que l'AppStore permet de grandes choses en termes d'offre, y compris en télévision.

CONNEXION UTILISATEUR