La fonction “Ne pas déranger” active, même en utilisant votre iPhone

monsieursapin |

L'année dernière, Apple présentait avec iOS 6 "Ne pas déranger", une fonction permettant de mettre en silence toutes vos notifications. Il était possible de définir la période voulue, tout en déclarant des exceptions pour les appels répétés.

Cependant, lorsque vous utilisiez votre appareil, la fonction se désactivait temporairement, ne bloquant plus aucune alerte. Avec iOS 7, "Ne pas déranger" a été mise à jour. En effet, dans les réglages, vous aurez désormais la liberté de "Couper le son" même si vous êtes en train de naviguer sur l'iPhone.


avatar Mr Eddy (non vérifié) | 
Excellente modif ! Je ne l'avais meme pas vue.
avatar freddut | 
@johnny b. good : +1000 Merci macgé pour les millions de lecteurs comme nous, qui n'ont pas eu la beta 1, 2 etc dans les mains. Toujours utile à savoir.
avatar lgda | 
@johnny b. good : Oui mais ce leur permet de rappeler que ce ne sont pas des grosses tapettes eux, ils utilisent iOS 7 depuis la première bêta. Des vrais hommes, des durs.
avatar Homer Simpson | 
Est-ce qu'on peut désactiver les notifications pendant qu'on passe un appel et uniquement pendant qu'on passe un appel ? Car se manger un gros bip de notification pendant qu'on écoute un correspondant, je n'apprécie pas trop quand ça arrive...

CONNEXION UTILISATEUR