Quattro Wireless fait de la pub pour iAd

Florian Innocente |

Quattro Wireless, la régie publicitaire rachetée par Apple s'efface officiellement derrière sa nouvelle appellation iAd. Cette plateforme de distribution de pubs pour les mobiles va maintenant se consacrer exclusivement à ceux d'Apple à compter du 30 septembre.

Dans un courrier électronique ainsi que par un billet sur l'ancien site de Quattro, Andy Miller le responsable d'iAd invite les développeurs iPhone à découvrir les conditions d'utilisation d'iAd. Le timing ainsi que cette annonce de transition peuvent laisser penser qu'à l'issue de ce délai les pubs iAd seront distribuées auprès d'un plus large public, comme cela avait été promis par Apple.

Aujourd'hui seuls les utilisateurs américains d'iPhone et iPod touch sous iOS 4 peuvent croiser ces pubs conçues comme de petites applications.

qwlettre

Sur le même sujet :
- iAd : avis contrastés chez les annonceurs
- iOS 4 : des pub iAd qui remplacent l'App Store

avatar icemanfx | 
Pas que les américains ici en Angleterre j'ai des iAD sur pas mal d'application elles sont apparue quelque semaine après le lancement au USA
avatar candidemac | 
En France aussi on peut en voir, notamment dans l'App lampe de poche (Light) pour iPhone 4.

CONNEXION UTILISATEUR