Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iAd affiche sa pub dans 95 pays

Mickaël Bazoge

mercredi 29 octobre 2014 à 09:40 • 2

Ailleurs

iAd poursuit son déploiement à l’international. Après une étape européenne où on a vu la régie pub d’Apple se lancer en Belgique, au Luxembourg, en Suède et dans 25 pays, iAd a rajouté 70 contrées supplémentaires à son tableau de chasse. Tous les continents sont ciblés, que l'on parle de l’Europe, du Moyen Orient, de l’Afrique, de l’Australie, de l’Amérique du Sud ou de l’Asie. La couverture mondiale de la régie pub concerne désormais 95 pays, où les annonceurs pourront diffuser leurs publicités sur les terminaux iOS locaux.

Cette agressivité renouvelée dans le déploiement mondial d’iAd montre qu’Apple nourrit toujours des ambitions dans le secteur de la publicité mobile. Le constructeur facilite la vie des annonceurs, en leur proposant de créer des campagnes de la manière la plus simple possible avec des outils comme iAd Workbench (pour organiser la diffusion d’une campagne) et iAd Producer pour concevoir des bannières et des messages.

iAd s’ouvre de plus à de nouveaux supports : iTunes Radio finance sa gratuité avec la publicité (dommage que le service de streaming musical se limite toujours aux États-Unis et à l’Australie); quant à Apple Pay, la rumeur veut que le constructeur a l’intention d’intégrer son système de paiement sans contact avec iAd pour faciliter l’acte d’achat au travers de la publicité.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

watchOS 26 : le nouveau design de l’app Exercice crispe les sportifs

22:00

• 35


Une attaque particulièrement bien ficelée cible des utilisateurs Apple

21:45

• 10


BOE se fait claquer la porte au nez par Apple pour la fourniture d’écrans d’iPhone

21:30

• 2


La Commission européenne recule sur le RGPD et l’AI Act : moins de bannières de cookies, plus de données pour les modèles

21:25

• 46


Royaume-Uni : le procès contre iCloud pourrait être gagné par Apple par manque de moyens du plaignant

21:00

• 5


Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

20:30

• 3


Elon Musk se dit prêt à intégrer Grok à Siri

17:45

• 45


Promo : les AirPods 4 avec réduction de bruit à 155 €

16:28

• 9


iPhone 17 : la puce Apple N1 propulse les performances Wi-Fi

16:04

• 15


Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison

15:03

• 0


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

14:44

• 208


WhatsApp : les numéros de téléphone n’étaient pas correctement protégés, mais la grosse fuite a été évitée

12:09

• 9


Twelve South lance le Curve Mini, un support portable pour iPad

11:52

• 8


Période d’essai, fonctionnalités : Orange donne des détails sur sa future option de SMS par satellite

10:57

• 7


Aqara commercialise une nouvelle tête thermostatique, connectée en Zigbee ou Thread

09:30

• 23


iWork attend toujours son bain de Liquid Glass

08:31

• 24