SFR augmente le prix de l'iPhone 3GS en renouvellement
Pour ceux qui veulent faire l'acquisition d'un iPhone 3GS sans changer d'opérateur, c'est la journée des désillusions. Après l'offre d'Orange (alléchante au premier abord, et finalement très restrictive), c'est au tour de SFR d'y mettre du sien. Voici le témoignage de Paul :
"Bonjour,
Je croyais à un bug.
Je ne suis plus engagé avec SFR depuis 1 mois. Vendredi dernier j'appelle SFR pour prendre un iPhone 3GS 16Go avec un forfait illimythics 3G+ et l'option iPhone. L'iPhone m'est proposé à 149€. Malheureusement une maintenance informatique empêche le traitement de ma demande par l'opératrice.
Je rappelle finalement le service aujourd'hui, et cela à deux reprises. Même réponse des deux opérateurs. Tous les terminaux iPhone d'Apple sont maintenant 100€ plus cher que la semaine dernière. Très surpris, on me répond : "Ce n'est pas SFR mais Apple qui suite à un accord a changé ses prix". Résultat, impossible d'avoir l'iPhone 3GS 16go au prix de 149€ en renouvellement que l'on m'avait proposé vendredi dernier.
Je ne cache pas ma grande déception."
Un membre de l'équipe a fait une constatation similaire sur son compte SFR. Bref, c'est la journée des bonnes nouvelles. N'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages sur ce point.
[maj] le service de communication nous a fait part de son étonnement face à ce cas qui selon lui serait une erreur. A noter aussi le témoignage d'un lecteur qui a eu un autre son de cloche du service client : "Je viens d'appeler le service client. Si vous n'êtes plus sous engagement, il y a possibilité de l'avoir en renouvellement au prix d'un nouvel abonnement. Ce qui se passe c'est qu'une offre "privilège" réservée aux abonnés qui ne sont plus sous engagement et qui permettait d'avoir l'iPhone au prix d'un nouvel abonnement a pris fin le 28 juin, en conséquence, les clients éligibles ont vu le tarif s'aligner sur celui d'un renouvellement classique."