T-Mobile Angleterre livre des iPhone en douce

Florian Innocente |

Officiellement, O2 est le seul opérateur autorisé à vendre des iPhone en Angleterre. Mais son rival T-Mobile n'en a cure et il n'a pas hésité à fournir quelques centaines d'iPhone à de gros clients qui menaçaient d'aller voir d'autres cieux.

T-Mobile pointe à la quatrième place dans le pays et ambitionne de grignoter une place.
Richard Moat son patron a confirmé la manoeuvre au Financial Times, mais sans dire exactement combien de clients ont vu leur appétit d'iPhone satisfait.

Il a confirmé aussi qu'il avait fallu remplir ce stock un peu spécial en iPhone achetés en Europe (d'autres filiales T-Mobile le distribuent légalement).
L'Angleterre fait partie des derniers pays avec l'Allemagne ou encore les USA où la vente de l'iPhone fait l'objet d'une exclusivité. Mais ce contrat entre O2 et Apple pourrait arriver à échéance au début octobre '(voir l'article Une nouvelle vie pour l'iPhone en Angleterre ?).

avatar brunitou | 
A quand un iPhone moins cher en Belgique parce que là T-Mobile, moi ça me fait ni chaud ni froid.
avatar xavier25 | 
L'iPhone en Belgique, je pense qu'il n'est pas prêt d'arriver... Quand on voit qu'ils ont augmenté le prix en douce de 50€ à la sortie du 3GS et fait une ÉNORME réduction de 50€ pour le 3G... C'est un peu lamentable. Pour ma part ce sera iPod Touch pour cette fois, tant pis pour le gsm.

CONNEXION UTILISATEUR