Apple annonce 100 millions d'iPod touch vendus

Florian Innocente |

Apple a annoncé auprès de The Loop, avoir vendu 100 millions d'iPod touch depuis son lancement le 14 septembre 2007. Le baladeur héritait alors des principales caractéristiques de l'iPhone arrivé au début de l'année. La gamme a été modifiée aujourd'hui avec la sortie d'un modèle de nouvelle génération placé en entrée de gamme.

Cette donnée montre que le touch représente un peu moins de 20% des appareils iOS vendus (plus de 500 millions) et 38% des iPod en général. La moitié des iPod touch ont trouvé preneur aux États-Unis (lire aussi Combien Apple a-t-elle vendu d'iPod touch ?).

Petite rétrospective non exhaustive

Sur le même sujet :
- iPod touch : un nouveau modèle 16 Go


Tags
avatar alushta | 
Incroyable
avatar alushta | 
@skynext L'argument qui tue se trouve dans la surveillance parentale ... ça prend donc un iPhone
avatar justmoot | 
Je me souviens de mon premier ipodtouch reçu en avance sur la date officiel, un bonheur à côté de mon iPod classique 80go une révolution avant mon iphone edge
avatar pr0de | 
L'un des meilleurs produits d'Apple. L'iPod touch 5G est d'une finesse et d'une finition superbe. À part le capteur photo qui dépasse et l'absence de capteur de luminosité, il est vraiment excellent. La concurrence ne peut pas faire mieux, ils sont tous à des années lumière de retard (en même temps, il est désormais acquis qu'Apple a gagné la guerre sur le amrché du baladeur numérique).
avatar Kevelian | 
combien d'entre n'aurons pas droit a iOs7 > suivant ??
avatar pr0de | 
Vu que la quatrième génération, jusqu'à aujourd'hui, est restée longtemps au catalogue, il est probable qu'un petit rallongement soit possible. Mais avec Apple, on ne peut que spéculer !
avatar gilzecat | 
@W.B.M Woaw ! Ce qui est incompréhensible, c'est autant de fautes dans un seul message. Quand on aime la musique, on n'utilise pas d'égaliseur. À partir de là, ton jugement n'est plus crédible.

CONNEXION UTILISATEUR