Apple dissimule volontairement les iPod incendiaires ?

Nicolas Furno |

Les iPod ne sont pas faits pour s'enflammer ou exploser sans crier garde. Les quelques rares cas exposés sur Internet ont toujours fait beaucoup de bruit — sans mauvais jeu de mots —, mais cela n'allait pas plus loin.

Selon une chaîne de télévision de Seattle, KIRO 7, Apple dissimule délibérément tous ces cas et refuse même d'en entendre parler. La chaîne a obtenu un document contenant quinze cas avérés entre 2005 et 2008, après de multiples tentatives des avocats d'Apple d'empêcher la diffusion de ce document.

Les appareils concernés constituent une si faible minorité au regard de l'ensemble des iPod en circulation dans le monde que l'on peut comprendre qu'Apple ne réponde pas, d'autant que ce sujet n'est pas très bon pour son image. Néanmoins, essayer de bloquer les documents prouvant les faits, et répondre aux clients concernés par un déni définitif n'est sans doute pas la meilleure idée...

Tags
#ipod
avatar diegue | 
15 cas avérés en 3 ans sur ?? combien de dizaines de millions d'iPod vendus ???? non, mais là, c'est du foutage de gueule, normal qu'Apple ne veuille pas en entendre parler… c'est mieux que n'importe quel produit en terme de qualité ! même en agroalimentaire et en pharmacie on ne fait pas mieux !

CONNEXION UTILISATEUR