iPhone OS 3.0 active Bluetooth sur l'iPod touch 2G

Christophe Laporte |

A plusieurs reprises, on avait évoqué le fait que l'iPod touch 2G embarquait un chipset capable de faire fonctionner Bluetooth, mais que celui-ci n'était pas activé. Sur le papier, la puce en question est même compatible avec Bluetooth 3.0.

Apple n'a jamais trop insisté sur ce point, mais iPhone OS 3.0 offre la prise en charge de la dent bleue, ce qui rend possible l'écoute de musique avec un casque Bluetooth ainsi que de jouer en peer to peer.

Sur le même sujet :
- iPhone OS 3.0 et Bluetooth : je t'aime moi non plus

avatar izoong | 
Vaut mieux pas insister car c'est du gros foutage de gueule de vendre un produit sans exploiter ce qu'il contient pour ensuite vous vendre une mise a jour qui exploite le hard... c'est tres foireux, ca montre juste qu'ils ont mis en vente le Touch avant d'avoir finit de programmer le soft.
avatar gutiero | 
Je viens d'avoir une belle surprise : je suis en train de faire le ménage et reprends un casque bluetooth (icombi); machinalement je branche son complément icombi ap 21 sur l'itouch première génération, et surprise : il clignote... Donc j'essaie de pairer le casque avec l'itouch : et cela fonctionne... Itunes (avec belle qualité d'écoute). Je n'ai pas pu vérifier si je changeais de liste de lecture facilement : je dois recharger le touch. Mais c'est un première génération ! :)
avatar Splinter | 

A voir si l'écran sera d'aussi bonne qualité que celui du 6/6S, à savoir très proche de la vitre. C'est ce qui choque le plus quand on reprend un 5S, après la taille.

CONNEXION UTILISATEUR