Apple Music : un support par Twitter

Mickaël Bazoge |

Il est parfois un peu difficile de s’y retrouver dans Apple Music, le service de streaming musical offrant de multiples entrées au sein de son catalogue, sans oublier la connexion parfois problématique avec la bibliothèque musicale de l’utilisateur. On trouvera sur le site d’Apple une petite collection (en français) de sujets et de ressources à exploiter pour s’y retrouver, mais cette assistance ne répond pas à toutes les questions.

Cliquer pour agrandir

C’est pourquoi Apple propose depuis peu de répondre aux questions posées sur Twitter. Il suffit de tweeter la question en question en l’adressant à @AppleMusicHelp, en anglais de préférence, pour recevoir une réponse toute la semaine entre 6 heures et 20 heures (heure californienne), soit de 15h à 5h du matin le lendemain en France et une bonne partie de l’Europe. Le service est évidemment complètement gratuit.

avatar Ast2001 | 

Le support via twitter est une pratique de plus en plus courante pour beaucoup de sociétés.

avatar Strix | 

"J'arrive pas à écouter ma musique"
"Branchez vos enceintes"

Tant que ce genre d'assistance reste pour ceux qui ont un Mac pour avoir un Mac, ça me va bien

avatar Kriskool | 

J'ai teste pendant les 3 mois gratuits mais je n'ai pas poursuivi en abo payant. Pas assez de valeur ajoutée pour moi. Ma grande bibliothèque me suffit amplement.

CONNEXION UTILISATEUR