App Store : la soumission d'applications ne s'arrange pas

Anthony Nelzin-Santos |

De nombreux développeurs se plaignent d'iTunes Connect, le service qui leur permet de soumettre leurs applications auprès de l'App Store. Andreas Fink, le développeur de l'application Global.AQ, est ainsi incapable de soumettre son application depuis plus de trois jours.

Plusieurs autres développeurs ont rapporté des problèmes similaires. Apple semble être au courant, mais n'a pas répondu aux mails qui lui ont été adressés. Ajoutez à cela l'habituelle lenteur de validation des applications, et vous obtenez une grogne toujours plus forte de certains développeurs.

Source AppleInsider

Tags
avatar mixo001 | 
d'accord pour la validation des applis, mais là faudrait être plus tolérant, ça tient un peu de l'hypocrisie ce qui ce passe
avatar Kenny31 | 
Tout semble rentrer dans l'ordre ... et même plus rapide que jamais. Je viens à l'instant de soumettre una application : aucun problème, et l'upload d'images qui était d'une lenteur insupportable a été très rapide. Reste effectivement que durant quelques jours, Apple n'a pas du tout communiqué :-(
avatar Mayorkam | 
Et toujours la même dramaturgie...et rien bien sûr sur les très lourds problèmes rencontrés pas Palm sur son store par exemple (avec pourtant nettement moins d'applis à gérer). Cette manie de laisser entendre que certains problèmes chez Apple ne sont spécifiques qu'à cette société alors qu'il suffit de faire son travail de journaleux pour voir qu'il n'en est rien et que ce n'est qu'une question de taille critique. M'enfin, c'est de mode...bad Apple, bad Apple, à force de le répéter il va bien en sortir quelque chose...

CONNEXION UTILISATEUR