Steve Jobs papote avec le gagnant du concours iTunes

Anthony Nelzin-Santos |

De la même manière qu'il l'avait fait avec Alex Ostrovsky, l'acheteur du millionième morceau sur iTunes, Steve Jobs a passé un coup de fil à Louie Sulcer, celui qui acheté le dix-milliardième morceau sur la boutique en ligne d'Apple.

« Oui, bien sûr… », a-t-il répondu au téléphone lorsque s'est présenté le patron d'Apple. Dans une interview donnée au Rolling Stone, il explique : « j'ai un fils qui adore les blagues et qui fait ça de temps à autres — m'appeler et imiter quelqu'un ». Il lui a fallu demander trois ou quatre fois qui était à l'appareil avant de réaliser que l'appel venait bien de chez Apple — on appréciera la patience d'un Steve Jobs peu connu pour son amabilité.

Sulcer, qui ne savait pas qu'il avait gagné, a reçu un iPod nano pour son anniversaire, et possède 8 à 900 morceaux dans son audiothèque iTunes. Avec les 10.000 $ de la carte iTunes qu'il a gagné, il va lui falloir quelques iPod de plus…

Sur le même sujet :
- iTunes : et de 10 milliards !
- iTunes : Johnny Cash au sommet des 10 milliards


avatar Floklein | 
iPod je crois non?? ;)
avatar Floklein | 
Oui ça ce comprends!! Moi aussi ça me monte à la tête! Achat ou pas achat de l'iPad?
avatar bmxeur91 | 
Pourquoi il ne lui a pas demandé quand sortait les nouveaux MBP ? Bon il s'enfiche des nouveaux il vient d'en recevoir un.
avatar alex9517 | 
C'est le 10 milliardième et pas le 10 millionième... Sacrée différence :D !
avatar SatanDream | 
"on appréciera la patience d'un Steve Jobs peu connu pour son amabilité". D'un autre coté, je vous dis pas le buzz si Steve Jobs avait raccroché au nez du mec. Jobs est un pro du marketing, il n'allait pas risquer une mauvaise pub sur un saut d'humeur.
avatar Sephi-Chan | 
ahhhh, si j'avais su que Steve allait parler au gagnant, j'aurais acheté les 10 000 dernières chansons.

CONNEXION UTILISATEUR