Biométrie : Apple recrute

Anthony Nelzin-Santos |

Cult of Mac remarque qu’Apple recrute un développeur « capable d’écrire du code bas-niveau pour configurer et contrôler du matériel » et qui serait basé à Melbourne, en Floride. Ce lieu ne vous dit sans doute rien, mais il s’agit de la ville d’AuthenTec, le spécialiste de la biométrie dont Apple a récemment fait l’acquisition. La rumeur veut que le prochain iPhone intègre un lecteur d’empreintes digitales, qui servirait notamment à sécuriser les transactions sans contact.


avatar jibu | 
Youpi :-)
avatar C0rentin | 
Sans déconner !!! Vous espérez réellement un lecteur de ce type pour la prochaine version de l'iPhone ? Vous pensez réellement que le téléphone n'est pas déjà quasi bouclé et est prêt a la fabrication a la chaîne ?
avatar drkiriko | 
Viteeeee, le code bas niveau doit être bouclé dans les semaines sinon pas d'iPhone 6... Soit c'est de l'amateurisme, soit c'est déjà fini et Apple a besoin de peaufiner quelques détails, soit c'est pour le 7... Solution 1 me paraît improbable.
avatar kmerckx | 
Hhmm sauf si Apple ne compte pas le sortir en juin! Ils vont sortir le prochain iPhone sous iOS 7, le contraire serait vraiment étonnant, donc s'ils ne présentent pas iOS rapidement et attendent la WWDC, impossible d'avoir le temps de tester iOS et de sortir quelques bêtas avant la final release. Donc si pas d'annonce iOS avant la WWDC, je parie sur Septembre, comme le 5.
avatar kalynoh | 
Vous pensez qu'apple va former une équipe responsable du développement d'un système de sécurité biométrique avec un seul dév ? On peut plutot supposer que dans l'éventualité où apple travaillerai bien sur ce genre de chose, ce gars soit là pour renforcer l'équipe soit au vu du retard qu'aurait prit iOS 7 selon certaines rumeur, soit au vu de la sortie imminente du projet pour assurer un suivit efficace (et pouvoir résoudre un problème dans les jours suivant la sortie, vu qu'il n'est pas vraiment possible de faire de stress test en interne sur ce genre de produit.

CONNEXION UTILISATEUR