iPad 3 : les premières housses font leur apparition

Nicolas Furno |

Depuis les fameuses housses d'iPhone 5 qui se sont révélées toutes fausses, les rumeurs basées sur ce type de source ont perdu beaucoup de légitimité, même si les housses avaient vu juste pour l'iPad 2. Quoi qu'il en soit, la saison des housses a commencé pour le futur iPad 3 attendu avant l'été si tout va bien.

Un fabricant chinois a ainsi produit des housses pour "iPad 2S". Ces housses reprennent le design de la tablette actuelle, mais avec une épaisseur légèrement plus importante. D'après ces housses, la prochaine tablette d'Apple serait ainsi plus épaisse, de l'ordre du millimètre de plus. Le fabricant de ce produit se serait basé sur des informations provenant directement des chaînes de production.

housses iPad 3

[Via : 9To5 Mac]


Tags
avatar milans | 
Comme les housses qui ont fleuries avant la sortie de l'iphone 4S .........
avatar smoooth | 
J'aimerai bien qu'il se trompe, et qu'il soit nettement mieux !
avatar ElGringo13 | 
Rholala la housse qui double le volume du produit! Tu avais un ipad avec notre houce tu as un EEE
avatar janonimousse | 
@33man : '@hari-seldon : 'Tu avais un ipad avec notre houce tu as un EEE' OMG, ton houce ma tué ;)' Ton "ma tué" M'a tué
avatar jimouest2005 | 
@logan1138 : 'Une mise à jour de produit avec plus d'épaisseur? Steve Jobs va se retourner dans sa tombe...' À mon avis S Jobs a vu le troisième iPad donc il ne serait pas surpris. Apple sait faire des concessions quand ça vaut le coup. (cf le plastique noir pour l'ipad 3G qui rompt l'unicité en l'aluminium qu'Apple chérie tant)
avatar max68lola22 | 
y a encore des minutieux qui mettent des housses et des films écran ? le tout dans un sac lui même dans une valise elle même dans une malle fermée après avoir jeté la clef dans la Seine ? oui? ok bon business... bref j ai eu ma période protection a tout va puis j ai fini par tout enlever( pas envie d en être esclave ) on verra bien....
avatar mat8834 | 
1mm.... Tolérance de fabrication....
avatar igenerateur | 
Internet ma tuer
avatar STi_wings | 
C'est quoi ces commentaires à deux balles à propos du site ? Le caractère de la news est parfaitement assumé : iG parle au conditionnel et précise toujours qu'il s'agit d'une rumeur. Donc si vous n'avez que ça à dire, abstenez-vous. C'est pas comme si iG avait décidé d'affirmer quoi que ce soit à propos de ces housses, il s'agit bien de rumeurs, et rien d'autre. De plus, le type de news "rumeur" est bien indiqué en haut. Vous êtes donc prévenus. Arrêtez donc de jouer les saintes-n'y-touche ou les redresseurs de tort. iG se veut le plus exhaustif possible sur les nouvelles du monde Apple. Au moins, le client lambda qui ne sait pas qu'il s'agit de *peut-être* fausses housses, sera prévenu.
avatar STi_wings | 
Là où je n'ai jamais prétendu t'apprendre ton métier, je peux, en revanche, t'apprendre à déchiffrer des phrases. On ne se plaint pas d'une news parlant d'une rumeur quand celle-ci est parfaitement assumée et assez clairement signalée. C'est comme si vous vous plaigniez d'avoir une rumeur de transfert sur un site de football à la rubrique "rumeurs et transferts". Ca n'a strictement aucun sens, mis à part le fait de se plaindre pour le plaisir.
avatar boccob | 
Le retour de la revanche de la survie de la mort de la résurection de la rumeurs de la forme de l'ipad 3 II : THE FINAL APOCALYPSE VERSION !!! tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

CONNEXION UTILISATEUR