La rumeur de la tablette Apple repart

Florian Innocente |

Les rumeurs autour de la tablette Apple repartent avec le Taiwan Economic News. Ce site spécialisé affirme lui aussi qu'Apple lancera ce nouveau produit en février prochain.

Cette tablette présenterait un écran tactile de 9,6 pouces, une puce HSPDA (3G+), un processeur conçu par Apple et fruit de son rachat de PA Semi, une batterie longue durée et un prix de vente assez élevé, compris entre 800 et 1000 dollar

Des détails qui vont dans le même sens que ceux déjà évoqués à la mi-juillet (voir l'article La nouveauté tactile d'Apple en octobre à 800$ ?) avec les mêmes partenaires Taiwanais dont DynaPack pour la batterie (à raison de 300 000 unités par mois selon le site) et Wintek pour l'écran (il fournit déjà ceux des iPhone).


avatar sebastianvalmont | 
enfin hitler va etre content
avatar sgamel | 
dans 50 ans on aura encore des rumeurs comme quoi apple devrait sortir une tablette tactile. @sache: je ne comprends pas pourquoi "hitler va etre content"
avatar iplouch | 
@mushtoad : à cause de ça : http://www.youtube.com/watch?v=TcobOh_dsYY Avant que l'iPhone ne devienne une réalité il a aussi été "rumorisé" pendant des années.
avatar Helmer | 
Apple en a rêvé, Orange l'a fait http://www.tabbee.fr/
avatar LionelMacBruSoft | 
Avec la conversion dollard/euro , cette tablette n'aura aucun intérêt! Personnellement, je ne me vois pas taxer entre 800 et 1000 euros pour une tablette de seulement 9,6 pouces! Surtout quand on connait le prix des accessoires Apple! Les futures tablettes Archos avec android ont un rapport qualité/prix nettement plus intéressant!
avatar robrob | 
Hitler: "Je n'ai pas attendu Vista pour switcher comme Stalin!" looooooooooooooooooooooooooool :D

CONNEXION UTILISATEUR