Tablette Apple : Orange dément toute confirmation

Florian Innocente |

Orange Angleterre a sorti son extincteur pour éteindre le départ de feu sur le web qui a suivi les propos de Stéphane Richard à propos du futur produit d'Apple (voir l'article Tablette Apple : Orange ajoute son grain de sel).

Il n'est pas étonnant que ce soit la filiale anglaise qui reprenne la patate chaude, l'explication donnée est que les propos du numéro 2 d'Orange ont été sortis de leur contexte et interprétés en anglais". Au moins le démenti est-il formulé dans une langue bien compréhensible des médias anglophones…

La déclaration précise "Ces réponses ne reflètent en rien une confirmation d'Orange de l'existence de ce supposé produit. Le représentant d'Orange confirmait simplement qu'il était au courant des spéculations entourant un lancement et qu'Orange serait ravie d'avoir un tel produit s'il s'avérait qu'il existe".

avatar Liyad | 
...un gars qui va se faire féliciter, c'était déjà à peu près certain. Est-ce qu'il y aura une tablette? Les choses semblent se préciser sérieusement, mais sans annonce officielle, on reste dans la rumeur... Une récap. plutôt exhaustive des rumeurs: http://gizmodo.com/5434566/the-exhaustive-guide-to-apple-tablet-rumors?skyline=true&s=x Maintenant, si exclusivité il devait y avoir, est-ce que ce sera pour Orange qui était tellement content d'avoir vendu autant de iPhones pendant la période des fêtes? La concurrence a dû en tous cas lever un verre à la santé de Stéphane Richard dès ce midi.
avatar phelibre | 
C'est donc une boulette et une belle, ça va être dur pour l'exclu d'un éventuel modele 3G avec subvention de l'opperateur, c'est en boulettant qu'on apprend.
avatar iAnn | 
Ah les faux culs d'Orange!
avatar iBen34 | 
Il faut bien qu'il se fasse un peut d'argent. L'action d'Apple augmente en crevant tout les plafonds. Ça fait rêver et c'est normal. Si c'est une boulette Apple leur fera payer! Il n'y à pas de doute la dessus!!!
avatar moa-jordan | 
Mdr, on dirait que la direction d'Orange a un peu peur qu'elle n'ait plus l'exclusivité de l'iSlate :p

CONNEXION UTILISATEUR