The Morning Show ne décroche aucun Golden Globes

Florian Innocente |

Pas de Golden Globes pour les premiers contenus diffusés sur Apple TV+. Hier soir à Beverly Hills, lors de cet événement qui voit quelques 100 journalistes de la presse étrangère décerner des récompenses pour des contenus télévisés et cinématographiques, l'une des principales productions d'Apple est repartie les mains vides. Au moins aura-t-elle été remarquée dès sa première saison.

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston dans The Morning Show

The Morning Show ainsi que ses deux actrices principales, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, avaient été nominés. En définitive, c'est Succession (diffusé sur OCS) qui l'a emporté pour la meilleure série dramatique, l’exceptionnelle Fleabag (Amazon Prime Video) a gagné dans la catégorie des séries comiques, et aux deux actrices a été préférée Olivia Colman qui incarne la reine Elizabeth II dans la 3e saison de The Crown (sur Netflix).

Billy Crudup et Steve Carell

Prochain rendez-vous pour Apple, le 19 janvier, avec une remise des prix lors de la 26e cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Trois acteurs du Morning Show sont nominés : Jennifer Aniston (toujours en compétition face à l'actrice principale de The Crown), Steve Carell qui interprète Mitch Kessler dans la série et Billy Crudup pour le personnage de Corey Ellison.

L'important c'est de participer
avatar MacGruber | 

J’adore Rick Gervais. J’ai adoré son intro de cérémonie.
Tout le monde en a pris pour son grade,
Apple a pris cher. 😂
J’ai deviné au loin le sourire pincé de Tim Cook à ce moment-là.
C’était très drôle !!
Joker n’a eu que ce qu’il mérite et c’est tant mieux, le meilleur acteur drama pour Phœnix.
Bravo à lui pour sa prestation.
Car le film ne tient qu’à lui seul.
Pas de scénar, juste un pitch comme pléthore de films actuellement.

avatar Paquito06 | 

@MacGruber

100% d’accord 👍🏼

avatar Pyjamane | 

Aucune surprise donc.
Les programmes d’AppleTV+ sont vraiment passables à l’heure actuelle : thématiques pas originales, histoires qui ne donnent pas envie.
J’ai un abonnement gratuit d’un an et pour l’instant on a regardé un seul épisode en famille. Rien ne nous tente et j’ai même remisé l’icône de l’appli dans un dossier pour ne pas la voir tout le temps sur l’écran.

avatar moitoutsimplement | 

@Pyjamane

Pourtant Truth be told est vraiment bien. Servant est assez anxiogène.

Par contre, The Morning Show et For All Manking j’ai pas réussi à accrocher et ai laissé tomber.

See, ce n’est pas ma came

avatar iMotep | 

@moitoutsimplement

Ma femme et moi adorons thé Servant. Le seul bémol c’est l’épisode unique d’une trentaine de minutes délivré chaque semaine.
The morning show a été apprécié mais même remarque pour for all mankind. Les sauts dans le temps de la série ne sont pas compatibles avec ce système de diffusion.
Je crois comprendre la stratégie d’Apple qui avec quelques séries ne peut pas se permettre de tout donné maintenant car le rythme de production est trop long.
Hâte de découvrir les prochaines séries. Dans tous les cas, je ne m’abonnerais que si le catalogue se garnit de façon conséquente. D’ici novembre j’espère qu’une dizaine d’autres séries seront disponibles car la ca fait maigre.
Il y en cette pour tous les goûts mais avec une seule série dans chaque item c’est trop peu.

avatar moitoutsimplement | 

@iMotep

C’est sur que le rythme est plus long que pour plus belle la vie ! Une semaine c’est clair que ça te donne bien le temps d’attendre.

Je pense qu’il faut laisser un peu de temps au produit, comme pour Apple Music.

Perso j’ai pris l’abonnement payant sur 1 mois et je ne reprendrais que quand ça vaudra le coup, ou un mois par ci par là, comme pour Netflix.

avatar Dazoudaz | 

@Pyjamane

« Les programmes d’AppleTV+ sont vraiment passables... on a regardé un seul épisode en famille »

En un seul épisode, tu juges tous les programmes TV+ ?
Respect ✊

avatar Pyjamane | 

Ouaip. Le seul truc qui nous tentait un petit peu fut daubesque.

avatar monsieurg33K | 

@Pyjamane

C’est dommage car pour certaines séries tu as besoin d’arriver à un stade plus avancé pour être dedans. Ça a été mon cas pour The Morning Show et All Man Kind (d’ailleurs hier j’ai regardé les 4 derniers épisodes d’affilé tellement je voulais savoir la suite).

avatar mattcastel | 

Que TMS n’ait gagné aucun Golden Globe n’enlève absolument rien à la qualité générale de cette série.

avatar UraniumB | 

@mattcastel

Non, mais c’est un appât pour ceux qui critiquent gratuitement...

avatar Pyjamane | 

Excellent discours du maître de cérémonie contre les hypocrites d'Apple et consort : https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux-golden-globes-2020-ricky-gervais...

avatar Crkm | 

C’est marrant que MacG n’en parle pas. J’imagine que ce n’est pas assez « feel good », que cela ne donnera pas aux lecteurs l’envie d’acheter des gadgets onéreux frappés d’une pomme et fabriqués par des chinois exploités, et donc que cela ferait perdre des lecteurs. Bien bien. En tout cas, Tim Crook s’est pris une grenade dans la gueule, et c’est tant mieux. J’espère que partout où Tim Paumé ira, il se fera accueillir de la même manière, et qu’Apple ne recevra jamais de récompenses pour leurs programmes lavage-de-cerveau.

avatar eleodie | 

@Crkm

Ta vie doit être bien triste....

avatar Crkm | 

Ah oui je ne le vous fais pas dire. À côté, Oliver Twist est une histoire heureuse.

Blague à part, Tim Cook est vraiment la pire chose qui soit arrivée à Apple, il est normal de vouloir qu’il échoue et qu’il se fasse remplacer. Ça traîne un peu, mais ça arrivera.

avatar melaure | 

@Crkm

En ce qui le concerne je me moque un peu du contenu de l’offre vidéo, mais s’il vient me voir ce serait plutôt coup de pied au cul pour le matos tout soudé ! :D

Le meilleur patron pour le fric, le pire de toute l’histoire d’Apple pour le matos !

avatar Khrys | 

@melaure

"Le meilleur patron pour le fric, le pire de toute l’histoire d’Apple pour le matos !"

Et pourtant, c'est le "matos" qui permet à Apple de faire du "fric". Et du "fric", Apple en fait en masse avec son "matos"...

avatar gattuz | 

@Crkm
Il est vrai que Samsung et consorts sont blancs comme neige...

avatar Trillot | 

@Crkm

Quelle haine, quelle aigreur!!! Et quel niveau de réflexion!

Je me demande ce que vous faites ici alors. Uniquement pour satisfaire votre besoin de haïr probablement.

avatar pagaupa | 

@Trillot

« Je me demande ce que vous faites ici alors. Uniquement pour satisfaire votre besoin de haïr probablement »

On peut haïr Apple et venir s’informer sur un site spécialisé, non?
Est-ce incompatible ?

avatar bazino | 

@pagaupa

« On peut haïr Apple et venir s’informer sur un site spécialisé, non?
Est-ce incompatible ? »

Pas du tout mais venir juste pour commenter négativement, ça ne fait que renforcer l’impression qu’on se fait du pauvre type qui s’ennuie et qui vient juste parce qu’il déteste la réussite. Rien que l’idée de « haïr » une société fait ressortir ce côté jaloux et mesquin vis-à-vis de la réussite. La caricature du français qui veut tout niveler par le bas. Bonnes manifestations !

avatar Crkm | 

Ah ça y est comme toujours quand on ose émettre la moindre critique envers Apple, ceux qui ont une passion d’une intensité malsaine pour Apple arrivent pour défendre leur gourou comme si leur vie en dépendait - c’est peut-être le cas d’ailleurs, mais je m’abstiendrais bien de me rabaisser à votre niveau et de faire des présomptions quant à votre vie.
On peut en effet très bien vouloir s’informer sur ce qui se fait chez certains constructeurs quand bien même le niveau, à cause des choix des dirigeants, y est consternant. On peut aussi espérer qu’à un moment donné ils vont se ressaisir.

Enfin, à lire vos commentaires et l’agressivité agressivité dont vous faites preuve pour défendre Apple, je ne m’attends pas à ce que vous fassiez usage de votre raison et de votre esprit critique, vous, vous êtes clairement dans les sentiments, la passion aveugle.

avatar fifounet | 

@Crkm

« Ah ça y est comme toujours quand on ose émettre la moindre critique envers Apple, ceux qui ont une passion d’une intensité malsaine pour Apple arrivent pour défendre leur gourou comme si leur vie en dépendait - « 

Ça c’est juste dans ton esprit et pas dans ce que tu lis.
A partir de là comment veux tu être un minimum crédible dans tes propos.

Bref du vent.

avatar fifounet | 

@Crkm

"Enfin, à lire vos commentaires et l’agressivité agressivité dont vous faites preuve pour défendre Apple, je ne m’attends pas à ce que vous fassiez usage de votre raison et de votre esprit critique, vous, vous êtes clairement dans les sentiments, la passion aveugle. "

Faut il être aussi détaché de ce qu’on dit pour arriver a dire ça ?
Ça paraît à peine croyable quand on y réfléchit

Tu veux que je te rappelle tes propos dans ton premier message ou ça va aller ?

Toi c’est la haine qui t’aveugle.
Et à choisir je préfère l’inverse.

avatar malcolmZ07 | 

@pagaupa

Je n'aime pas la pistache , est-ce que je vais me forcer à en manger tous les jours par plaisir ?

avatar Khrys | 

@pagaupa

"On peut haïr Apple et venir s’informer sur un site spécialisé, non?
Est-ce incompatible ?"

À moins d'être masochiste ou de ressentir un fort besoin d'entretenir cette "haine" d'Apple, l'intérêt semble discutable.

Je n'aime pas Windows, et je ne traine pas mes guêtres sur les sites qui lui sont dédiés, juste pour en dire tout le "bien" que j'en pense... ou pas.

Donc j'imagine que ces personnes n'haïssent pas Apple autant que ça. La relation semble plutôt du type "je t'aime, moi non plus".

avatar iPop | 

@Khrys

Pagaupa, c’est un peu notre Don Quichotte

avatar fifounet | 

@pagaupa

« On peut haïr Apple et venir s’informer sur un site spécialisé, non?
Est-ce incompatible ? »

Ha ben non pas du tout
Suffit d’un état d’esprit adéquat
Et aimer chasser le fanboy imaginaire.
Après tu peux continuer à basher sans arguments pas de problème.
on sera toujours assez nombreux pour te le faire remarquer.

avatar raoolito | 

@Crkm

Vous avez lu l'article? d'abord Amazon, Disney en prennent autant dans la face. (rappelons que le pdg d'amazon est le milliardaire qui redistribue le moins sa fortune ) ensuite, il y a une liste des séries préférées des francais, et plus belle la vie en tete, on note la presence de naruto et peppa pig :D
ce qui est aussi une réussite je trouve
pour le reste, on aurait annoncé une éclipse lunaire vous auriez encore ete trouver une raison de cracher sur apple et cook donc bon...

avatar Mickaël Bazoge | 

@Crkm

« C’est marrant que macg n’en parle pas » -> Tavu on en parle !

avatar fifounet | 

@Crkm

Tim Crook s’est pris une grenade dans la gueule, et c’est tant mieux. J’espère que partout où Tim Paumé ira, il se fera accueillir de la même manière, et qu’Apple ne recevra jamais de récompenses pour leurs programmes lavage-de-cerveau.

Ça va mieux ?
Bieeeeen !
Tu pourras t’essuyer la bouche en partant ?
Merci 😎

avatar pagaupa | 

@Pyjamane

+1 👍

avatar huexley | 

Comment le speech était brutal et vrai (ce qui est triste).

avatar IRONMAN65 | 

HAAAAAAAAAAAAAAA 🤣😂

avatar Paquito06 | 

Pour The Morning Show, c’est assez particulier. C’est basé sur le vrai show Good Morning America (diffusé sur abc) et ca dévie sur l’actualité #metoo, ca n’a pas du plaire a tout le monde, puis faut connaitre les references.
Netflix n’a rien raflé 😱

avatar hirtrey | 

@Paquito06

Netflix n’a rien raflé, tu en es sur ou c’est ton côté pro- et anti-ToutLesAutres qui te fait mentir

avatar Paquito06 | 

@hirtrey

“Netflix n’a rien raflé, tu en es sur ou c’est ton côté pro- et anti-ToutLesAutres qui te fait mentir”

34 nominations et 2 awards si je ne m’abuse pour Netflix. Ouais grosse perf dis donc.
Disney, walou. Apple, walou. Amazon, walou.
Le message est clair, nan?

avatar hirtrey | 

@Paquito06

On s’en fou de la perf, grosse différence entre rien et 2.
Tu dis n’importe quoi et ensuite tu t’accroches au arbre !

avatar Paquito06 | 

@hirtrey

“On s’en fou de la perf, grosse différence entre rien et 2.
Tu dis n’importe quoi et ensuite tu t’accroches au arbre !”

😂😂😂 Avec 34 nominations?
Bisous
https://www.hollywoodreporter.com/news/golden-globes-netflix-shut-top-ca...

avatar hirtrey | 

@Paquito06

J’ai répondu à ton commentaire qui disait que Netflix n’avait rien raflé et pas le nombre de nomination. Tu n’en faisais même pas mention dans ton premier commentaire.

avatar Paquito06 | 

@hirtrey

Ah pardon.
Rien ou 2, c’est sensiblement pareil pour moi, ici. Je pense que Netflix esperait davantage avec 38 nominations. Surtout que les deux awards sont pas ouf. Hollywood a clairement donné le ton avec cette soirée en raillant les nouveaux acteurs.
Comme pour le Joker, “excellent film” si on ecoute certains medias/critiques”, qui a gagné ce qu’il meritait seulement et amplement puisque ce film ne repose que sur le jeu d’acteur, le reste etant mediocre.

avatar hirtrey | 

@Paquito06

Rien et 2 c’est pas vraiment la même chose, Apple c’est du zéro, un vrai zéro pas le sensiblement 2, le zéro, zéro.
Tu sais le zéro qui vaut zéro et pas le zéro de paquito00 qui vaut ce qu’il a décidé

avatar Paquito06 | 

@hirtrey

Hum ok :)
Bon quand Netflix raflera autre chose que 5% de ses nominations, on en reparlera 😁
Comparer le catalogue Apple avec celui de Netflix aussi. Tsssss.

avatar ohmydog | 

Personnellement, j’ai beaucoup aimé The Morning Show. Le début est poussif mais ensuite ça m’a vraiment plu. Certains épisodes m’ont vraiment mis mal à l’aise et je les ai trouvés tres bien joués.

Quant à For All Mankind, j’ai trouvé ça super ! Ça se finit trop vite.

The Crown est une série canon aussi ! Mais ça n’enlève rien ni aux uns ni aux autres.

avatar Merkoriko 2 | 

Perso, cette année, c'est : Successions S01-02 & Loudest Voice...
Mais bon, en stock : the Deuce S03/ Peaky Blinders S05 / Billions S04/ MrRobot S04/ The Mandalorian S01/ Atlanta
TMS, pas mal et See, une perte de temps...mais bon, chacun ses goûts et il en faut pour tout le monde..
La grande déception : Catch 22...

avatar Lu Canneberges | 

La comparaison avec Daesh est franchement de très mauvais goût et hors de propos, même si je peux haïr Amazon et détester Disney...

avatar Grizzzly | 

Perso je viens de finir The Morning Show et je trouve que c’est une excellente serie, dans le haut du panier des productions actuelles.

J’ai commencé See, j’ai bien aimé les 2 premiers episodes, mais la suite m’emballe beaucoup moins.

avatar alan1bangkok | 

The Morning Show ne décroche aucun Golden Globes

on se croirait sur France Dimanche ou Ici Paris
de pire en pire les news iGen
les commentaires des ados demeurés et attardés
bref à fuir !

avatar malcolmZ07 | 

@alan1bangkok

+1
Cest partout le même sur internet , mais ils rapportent des vues donc.

avatar vgazeill | 

@alan1bangkok

Et bien fuyez dans ce cas là mais par pitié arrêtez de venir emmerder le monde avec des commentaires aussi merdiques.. les ados demeurés et attardés ne s’en porteront que mieux !

Pages

CONNEXION UTILISATEUR