Deux mois après sa sortie sur les écrans, F1 franchit un nouveau palier en dépassant les 600 millions de dollars au box-office. D'après Deadline, le long-métrage produit par Apple est au coude à coude avec le dernier Superman (604,5 millions pour ce dernier, 603,4 millions pour l'autre).

Ce serait également le plus gros succès à ce jour pour Brad Pitt qui tient le rôle-titre d'une ancienne vedette des circuits sur le retour face à un jeune coéquipier (Damson Idris). 69 % des recettes de F1 proviennent des marchés internationaux (42,6% pour Superman). La Chine est en tête (59,2 millions de dollars), suivie par la Corée (35,2 millions), la France (30 millions), le Royaume-Uni (29,7 millions) et le Mexique (19,9 millions). Il est presque surprenant que la Grande-Bretagne ne soit pas mieux représentée, tant elle l'est par ses pilotes dans la véritable Formule 1.
Les résultats de F1 qui en est à son 9e week-end en salles chutent cependant de 37 %. Le film est désormais disponible à l'achat et la location aux États-Unis. Pour le voir en streaming sur Apple TV+ il faudra attendre octobre outre-Atlantique et novembre 2026 en France.