Apple, dans un communiqué, a annoncé que F1 (le film) allait être diffusé sur le service Apple TV — qui a perdu son + — le 12 décembre 2025. Une date un peu plus tardive que prévue (les premiers retours, début juillet, tablaient vers une mise en ligne en octobre). Mais en France, comme toujours, il faudra attendre. Et pas qu'un peu : la date de sortie officielle est le 25 novembre 2026.

Pour rappel, les États-Unis et de nombreux autres pays n'ont pas de règles totalement gravées dans le marbre. Dans le pays de Tim Cook, l'achat et la location sont disponibles environ 45 jours après la sortie en salle, mais ce délai peut varier si le film n'a pas trouvé son public… ou au contraire si c'est un succès, comme F1, le film. La sortie sur les plateformes de streaming sur abonnement, elle, arrive en général à peu près quatre mois plus tard (128 jours en moyenne aux États-Unis).

Dans nos contrées, le film n'est pas encore disponible à la vente ou à la location : le délai est de 4 mois. Il est en précommande sur de nombreux services, mais sa date de sortie officielle est donc le 25 octobre 2025 (quatre mois après la sortie en salle, le 25 juin 2025). Il est déjà possible de se le procurer en Blu-ray (par exemple) mais en import, dans une version allemande qui ne propose pas la version française. La sortie sur Apple TV (le service), elle n'est a priori pas prévue avant le 25 novembre 2026. Le délai dépend ici des accords avec les services de streaming, et Apple doit attendre dix-sept mois, alors que Disney, par exemple, a obtenu une fenêtre de seulement neuf mois pour Disney+, pour les films de son catalogue. Ce délai dépend de la chorologie des médias et des accords entre les services et le ministère de la Culture : certains services, qui financent notamment la production française, peuvent obtenir un délai plus court que d'autres.