Malgré des millions de téléspectateurs enfermés chez eux pour cause de confinement et qui s'ennuient à mourir, Apple TV+ n'a rien modifié à son calendrier de sorties. C'est donc aujourd'hui que l'on peut découvrir The Banker, un film avec Anthony Mackie et Samuel L. Jackson dont la mise en ligne a été retardée de plusieurs semaines en raison d'allégations de harcèlement sexuel. D'après le consensus des critiques relevé par Rotten Tomatoes, le film est assez bien accueilli avec une fraîcheur de 73%.
Autre programme disponible aujourd'hui, le troisième épisode d'Histoires Fantastiques, l'anthologie produite par Steven Spielberg. Cet épisode est un peu particulier car il signe la dernière apparition de Robert Forster, fameux acteur buriné ayant joué dans Jackie Brown, Mulholland Drive ou encore Les Descendants.
Aux États-Unis et au Canada, plusieurs studios ont décidé d'avancer la disponibilité en VOD de leurs films sortis en salles il y a deux ou trois semaines seulement. Les cinémas fermant les uns après les autres, leur exploitation se poursuit donc sur l'iTunes Store où on peut les louer pour une vingtaine de dollars. Emma, The Hunt, The Invisible Man ou encore En Avant (le tout nouveau Pixar) sont ainsi disponibles dès aujourd'hui.
En France, le débat se poursuit pour assouplir la loi d'airain de la chronologie des médias en cette période de confinement (lire : Les films privés de salles de cinéma pourraient sortir directement en VOD).