Onglets principaux

Pensez-vous que le jailbreak a encore un intérêt ?

Sylvain |

avatar cdp86 | 

Je pense que vous auriez pu écrire : "le jailbreak ne sert (plus) à rien" histoire d'être un peu moins affirmatif. Je n'ai plus besoin du jailbreak mais pour autant il y a encore 2 ou 3 ans, il m'était bien utile perso.

avatar DouceProp | 

Tout à fait. Ce fut utile sur mon 3G, à l'époque, par exemple, on ne pouvait pas faire de vidéo avec le téléphone alors qu'avec le jailbreak, il existait des applications qui permettaient de filmer, en bonne qualité en plus. Après, je suis passé au 4 et je n'ai plus eu besoin de jailbreak. Donc pour moi aussi : « Le jailbreak ne sert plus à rien ».

avatar RubenF | 

Pour ma part je suis encore intéressé par le Jailbreak mais Apple s'améliore d'année en années je pense que avec le temps il deviendra inutile a 100%

avatar Parad0xJ | 

Bonjour,

Je ne comprends pas le résultat en faveur du :" Non, le Jailbreak ne sert plus à rien". Il faut vraiment ignorer ce qu'est le Jailbreak pour penser ça. Le Jailbreak multiplie par 100 les possibilités des iDevices d'Apple, ce n'est absolument pas discutable c'est factuel, je pense que 100 % des personnes qui ont répondu cette réponse n' ont aucune idée de ce qu'est le Jailbreak peut être même aucun ne l'a jamais utilisé, c'est la seule solution pour comprendre ce sondage qui n'a aucun sens.

avatar nusquama | 

J'utilise le jailbreak pour activator, qui me permet de faire des racourcis et me simplifier l'utilisation. Et l'ajout d'un bouton pour fermer les applis en 1 clic. Rien que pour ce petit detail le jailbreak a son avantage !

CONNEXION UTILISATEUR