Spotify, CanalPlay Start, la TV illimitée ou les jeux Gameloft, ce sont quatre options qui vont être proposées aux clients de Bouygues Télécom. Il faudra être abonnés à l'un des gros forfaits Sensation de l'opérateur, des formules qui sont désormais synonymes d'engagement sur 24 mois.
À partir du 19 janvier, les clients d'un Sensation 5 Go (minimum) pourront choisir d'accéder gratuitement à Spotify Premium, Gameloft et CanalPlay Start. Ces forfaits sont vendus 40, 50 et 90 euros par mois pour respectivement 5, 10 et 20 Go de data. Notez que l'accès au portail Gameloft n'a d'intérêt que depuis un smartphone Android, prenez autre chose si vous êtes sur un iPhone. Ce bonus Gameloft figurait auparavant dans les "Extras" de SFR mais il en a disparu en septembre dernier et il réapparaît donc chez Bouygues.
Les abonnés avec un Sensation 3 Go auront le même choix à leur disposition à partir du 23 mars, avec la TV illimité comme quatrième option possible (elle est déjà incluse dans les autres offres). Ce forfait là est vendu 33 € par mois.