Spotify (et Gameloft) arriveraient dans les forfaits Bouygues [MàJ]

Florian Innocente |

Bouygues Telecom et Spotify ont conclu un accord dont les bénéfices pour les clients ne seront révélés qu'au début 2015, a appris Les Echos. Gageons que tout cela sera annoncé avec la nouvelle box Miami, ce serait assez logique, elle arrive le mois prochain.

Certains forfaits de l'opérateur — parmi les plus chers mais on ne sait pas encore lesquels — vont intégrer le service de streaming. Un accord croisé, ajoute le quotidien qui aura peut-être des répercussions chez Orange. Ce dernier s'appuie toujours sur Deezer mais l'accord entre les deux arrive à échéance en juillet prochain. Chez SFR, c'est Napster qui est inclus dans les options, à raison de 3,59 € par mois.

[MàJ] : cette option Spotify a figuré brièvement dans les forfaits Ideo Sensation de Bouygues. C'est ce qu'avait constaté l'un de nos lecteurs (merci Romain). D'autres client s'étaient aussi interrogés sur cette option dans les forums de l'opérateur, sans obtenir de réponses de l'intéressé. Un affichage qui a rapidement disparu.

On y voyait aussi la mention de Gameloft comme option alternative à Spotify, c'est à dire un accès illimité aux jeux mobiles de l'éditeur (pour les utilisateurs Android). Novembre, c'était la période pendant laquelle on espérait encore voir arriver la nouvelle Box Miami, finalement reportée à 2015. Cette nouvelle formule est probablement apparue trop tôt tandis que la box prenait du retard. Le portail de Gameloft figurait dans les "Extras" de SFR mais il en a disparu en septembre dernier. Accompagné de Spotify, il devrait donc réapparaître chez Bouygues en même temps que la nouvelle petite boîte noire.

Capture en date du 17 novembre

avatar enzo0511 | 

c'est à se demander quelle surprise arrive dans 2 jours chez bouygues pour les abonnés

avatar Liena | 

@enzo0511 :
Heu, c'est pas la data full no limit pour les clients BT les 24&25 décembre ?
Reboot du téléphone obligatoire pour en bénéficier.

avatar enzo0511 | 

@Liena :
Non y a 3 surprises et la 3ème est censée être présentée le 19

avatar Pomme_Q | 

La 3ème a bien été présentée, c'est la data illimitée les 24 et 25 décembre

https://www.bouyguestelecom.fr/offre-promo-noel

avatar tchit | 

Depuis qu'ils sont dans la merde c'est une pluie de bonnes nouvelles chez Bouygues.
Un client satisfait

avatar eastsider | 

Bouygues c est le feu

avatar gemrosh | 

Si la data pour l'utilisation de Spotify via son application est illimité. Ça serait excellent. A voir dans les semaines a venir...

Moi j'ai la data Deezer illimité (ecoute en streaming et téléchargement de musique depuis l'application) avec l'ancien forfait orange qui integrait l'option.

CONNEXION UTILISATEUR