Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Stock d’iPhone 6s : Orange privilégie toujours les nouveaux clients

Sylvain Trinel

mercredi 07 octobre 2015 à 17:15 • 13

Télécoms

Un peu plus de deux semaines après le lancement de l’iPhone 6s en France, le nouveau smartphone d’Apple disponible en deux tailles est toujours difficile à trouver. Chez les opérateurs, on privilégie les nouveaux clients. Chez Apple, si vous préférez un iPhone 6s, vous aurez plus de chance de le recevoir rapidement : comptez 3 à 5 jours. Pour un iPhone 6s Plus, l’opération est plus délicate : il faut attendre entre 2 et 5 semaines, qu’importe la capacité ou la couleur.

Du côté des opérateurs français, et notamment chez Orange, on privilégie les nouveaux clients. Une politique qui est toujours à l’ordre du jour comme nous l’ont confirmé nos contacts chez l’opérateur historique. À cela s’ajoute un réapprovisionnement des stocks sur la boutique en ligne prioritaire par rapport aux points de ventes physiques d’Orange, chose qui se vérifie aisément sur Twitter comme on peut le voir sur la capture ci-dessous.

Cliquer pour agrandir // (à gauche un client existant, à droite un nouvel abonné - via @lebnett)

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee