SFR RED relance ses offres à 5, 100 et 200 Go
Comme en février dernier, SFR RED relance ses deux gros forfaits BIG RED de 100 et 200 Go ainsi que sa petite formule à 5 Go. Le forfait 100 Go est de nouveau à 13 € (12 Go en Europe et DOM) et le 200 Go à 15 € (autant pour l'Europe et DOM). La carte SIM est à 10 € et, sur iOS, la messagerie visuelle vocale est incluse.
Il n'y a aucune précision sur la durée pendant laquelle ces tarifs seront pratiqués pour l'abonné, l'opérateur peut imposer une autre formule unilatéralement à tout moment. C'est devenu fréquent chez les uns et les autres. Évidemment on peut résilier librement. L'offre actuelle est valable jusqu'au 12 mars… sauf prolongation (lire aussi La mauvaise excuse de Bouygues pour augmenter ses anciens petits forfaits).
Pour des besoins moindres, la formule à 5 € par mois pour 5 Go est disponible (avec 6 Go pour Europe et DOM, ce n'est pas la première fois que ce quota pour l'étranger est supérieur à celui pour la France). Il fut une époque où l'on avait bien plus de DATA pour ce prix, c'est désormais bien révolu.
Pour qui préfère d'autres opérateurs, il y a toujours des offres en cours chez les concurrents, avec des prix similaires mais moins de volumes de données.
SFR the best in da shit world!
SFR peut lancer tout ce qu’il veut, je ne serai plus client de cette boîte 🤮
Non merci 😁
Je me demande encore comment il font pour recruter ?
Comme quoi dans ce monde il y a de la place même pour les esc...
@CorbeilleNews
Bah le rapport qualité/prix est bon, tout simplement. Bouygues use des mêmes pratiques que SFR, et copie toujours les promos de RED (d’ici ce soir ils se seront alignés ...), ça leur réussit aussi.
@Rigby
C’est pour cela que je n’utilise plus les 2.
Je n’ai pas voulu le dire car la news était sur sfr mais SFR et Bouygues sont pareils !!!
Un bon réseau, un chat efficace, la meilleure appli de suivi « RED & Moi ».
J’ai retesté Sosh y’a 2 mois. Souscription avec des papiers à renvoyer, réseau un peu meilleur, chat très lent pour te répondre, bien plus cher, appli comme celle d’Orange Bank, c’est à dire 🤮🤮
Bref j’ai résilié.
@Dodo01
C’est vrai que le chat sosh je suis systématiquement obligé de l’utiliser à chaque souscription pour débloquer quelque chose... 6 fois en 6 souscription en 4-5 ans
C’est dire l’envie et les moyens mis pour progresser...
Et toujours pas possible de souscrire aux nouveaux forfait quand on est déjà client (pas de nouvelles offre promotionnelle mais bien des forfaits en cours)
Comme si les offres en cours (sans promo) n’étaient réservées qu’aux nouveaux clients
@CorbeilleNews
Et encore quand le chat est dispo
Combien de fois j’ai dû passer par Twitter pour joindre sosh
@Dodo01
On ne doit pas avoir affaire au même service client vous et moi ... Une catastrophe d’incompétence, jouent avec la légalité qu’ils enfreignent sans hésiter. Avec une réponse toutes faites « Vous pouvez vous désabonner. »
A fuir !
On peut s’accorder sur le fait que tout le monde déteste tous les opérateurs.
@Ro.
Non j’aime le mien (Sosh)
Perso même si ils m’ont augmenté de 3€ je payais 7€ pour 100 go depuis très longtemps du coup passé à 10€ pour 160go, je suis gagnant depuis plusieurs années .... le réseau dans mes lieux de vie est très bon et j’accepte cette augmentation même si la façon de faire est un peu discutable c’est encore un forfait imbattable .... si ça augmente trop je changerai .... des augmentations y en a partout dans notre vie ( essence, électricité j’en passe ) et on en fait pas un patacaisse comme celui qui est fait pour SFR il me semble ..... même le pot de Nutella augmente ou avec des astuces comme en mettre moins dans le pot pour le même prix existe aussi alors ..... il faut reconnaître que les offres big RED sont intéressantes.....
@mikyrox83
A condition d’en avoir besoin...
Si, comme moi, tu ne dépasses jamais les 5Go par mois... ça veut dire que tu n’utilises déjà pas 95Go que tu payes .... donc payer pour 95Go de trop ou payer pour 155Go de trop...ça ne change rien ... sauf que tu payes 3€ de plus 😉.
@romainB84
Je suis d’accord avec toi et je suis parfaitement ton raisonnement..... mais admettons il m’aurait augmenté de 3€ en me laissant à 100go je serais aussi rester et j’aurai aussi accepté car 10€ 100go ca restait compétitif
@mikyrox83
Oui vu comme ça d’accord ^^
Mais quand tu ramène le prix au GIGA que tu utilises (que tu utilises ... pas dont tu as à ta disposition)... le prix devient beaucoup plus cher 😉
A chaque fois qu’il y a une news sur SFR, tout le monde les critiques, à tort où à raison...mais moi en tout cas ça fais des années que je suis chez eux (SFR avant, RED maintenant) et jamais eu de soucis je suis très satisfait et je le dis!!! 😉👍🏻
J’avais l’offre à 5 euros. Ils ont augmenté de 3 euros y’a 3 mois passant à 8 euros.
Et là... de nouveau une offre à 5 euros. Ils sont gonflés !
@gilsplash
Un seul petit hic : l’enveloppe data est dorénavant de 5 Go contre 40 Go !...
@Paul Position
Ça m’allait très bien 5 go.
Surtout en télétravail et couvre feu :/
@gilsplash
Update : j’ai pu revenir à l’offre 5 euros - go
Via mon compte.
👍🏼
@gilsplash
Ca en dit long...
Free les meilleurs
@IRONMAN65
Les meilleurs dans la médiocrité dans le domaine du mobile ..... pas de vowifi ni de volte ....
ils s’améliorent c’est vrai mais des efforts sont encore à faire et ne doute pas de monter à un niveau très haut
@mikyrox83
Volt et vowifi même chez Sosh jamais utilisé et la avec free forfait illimité en data et à 15,99€ 😜 au lieu de 26
Je suis retourné chez Free pour le mobile, franchement le réseau s'est bien amélioré, et vaut largement celui de SFR en région parisienne. Pas de VOLTE et de VoWIFI, hélas, mais imbattable sur le roaming hors Europe (et j'en ai besoin dès que la pandémie sera derrière nous).
Parfait pour la maison de campagne, je milite pour remplacer l'ADSL lent et hors de prix par une offre 4G. Est-ce que ça marche dans un modem chez RED ?
@Jakup
Il me semble que oui.
C’est juste un appel d’offre moins d’un an après on vous forcera à accepter une augmentation de tarifs sous couvert de rajouter de la data. Cette opérateur est devenu pitoyable moi qui ai longtemps été client ils ne m’y reprendront plus.
@gwada971
Que ce que tu dis arrive un jour mais au bout d’un an je ne crois pas non ..... et quand bien même dans 1 an tu te barres et puis voilà
@fboul
Précision utile je trouve ! C’est vrai !
j’ai le forfait red 4,99 50go qu’ils viennent d’augmenter de 3€ mais j’ai les options double appel et messagerie visuelle gratuite depuis le début. c’est a dire depuis plus de 6 ans au moins.
j’ai bien envie de basculer sur le forfait 200 go/15€ mais je ne sais pas si j’aurais tjrs les 2 options gratuites.
@kaporal78
C’est dire à quel point vous avez confiance dans le respect de votre opérateur 😀
Avec un tarif valable 365 + 2 jours. 😤🤬😡
Red c de la 🤮🤮🤮🤮
Leur offre n’est valable que pour appâter le client puis ils augmentent le prix du forfait sans demande ton avis.
Il s’agit de red et tout le monde parle de sosh mais en attendant je suis chez sosh depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu besoin du tchat car jamais de problème , super réseau , offre correct et pas d’augmentation après un an sauf pour les promos sur 12 mois mais c’est bien indiqué à la souscription.
@vladou83
mais c’est pas comme si ils avaient doublé les prix de leurs forfaits, ils les ont juste augmenté de quelques euros.ca ne m’a pas empêché de raller.
il suffit de comparer les prix pour voir qu’ils sont les meilleurs en terme de prix.
Pour 15€ on a 200 go chez red et b& you(réseau bof), seulement 70 go chez sosh.
concernant le réseau sfr c’est un des meilleurs donc ca ne sert a rien de raconter n’importe quoi.
le service client on a une réponse dans la minute sur l’application red et si on le souhaite on est rappelé par un conseiller par téléphone.
va essayer de contacter sosh ou b& you.
on a tous des expériences plus au moins bonnes avec les opérateurs mais de la a dire que sfr c’est les plus nul , des escrocs bla-bla-bla.
je vous soupçonne de travailler pour l’un des autres opérateurs sinon prk des qu’un article parle de sfr/red vous êtes la a cracher votre venin.
Mais qui va encore chez cet opérateur menteur et voleur?? BARREZ-vous tous! #plusjamaissfr #sfr0abonne
@onclebobby
bla-bla-bla
N’allez jamais chez eux
J’ai fait, mon entreprise et également beaucoup de connaissances avant fair les frais de leur magouilles
Montez un dossier dès que c’est possible contre sfr et red ca risque de rapporter dans le futur