Enyo confirme le départ d'ingénieurs clefs

Florian Innocente |

Enyo a vu partir certains de ses ingénieurs chez la concurrence, mais Enyo n'est pas mort et il se développe. C'est en substance le message donné par les responsables du développement de ce framework pour la version open source de WebOS.

En fin de semaine, des défections à destination de Google avaient été révélées par The Verge, qui affirmait que des personnes importantes, chargées de 99% du code, avaient quitté cette entité formée par HP.

Dans un billet publié dans la foulée, Enyo confirme un exode de certains de ses ingénieurs «clefs», mais affirme immédiatement après que des embauches sont prévues pour palier ces départs, mais aussi augmenter la taille des équipes. Puis d'ajouter : «Le coeur d'Enyo est solide» en listant ensuite quelques évolutions prévues pour ce framework.

Enyo a été conçu à l'origine pour le développement d'applications à destination du TouchPad. Il se veut maintenant un framework JavaScript open source, capable de faire fonctionner des applications sur plusieurs plateformes mobiles (comme iOS/Android) ou desktop, ainsi qu'à l'intérieur de navigateurs web.

Tags
#Enyo
avatar Azety | 
Il leur reste au moins un superbe logo ! ^_^

CONNEXION UTILISATEUR