Apple Store : les produits Bose de retour la semaine prochaine ?

Nicolas Furno | | 21:01 |  10

Apple et Bose auraient-ils enterré la hache de guerre ? Selon une de nos sources qui s’est révélée fiable par le passé, les produits Bose feraient en tout cas leur retour en Apple Store dès la semaine prochaine. Certaines boutiques auraient à nouveau reçu des stocks de produits Bose avec la consigne de préparer leur remise en place dans une semaine.

Des produits Bose en Apple Store… c’était avant le retrait de la mi-octobre…

Cette information doit encore être prise avec des pincettes, mais si elle se confirmait, ce serait le signe d’un apaisement entre Apple et Bose. Rappelons que les produits du spécialiste américain de l’audio ont été retirés des Apple Store en octobre dernier. Même si Apple ne s’était jamais expliqué, il semblait évident que ce retrait était lié à l’interdiction des casques Beats sur la tête des joueurs de la NFL, interdiction imposée par Bose qui sponsorise le championnat cette année.

Apple a-t-elle cédé pour proposer les produits très populaires de Bose en cette fin d’année, toujours associée à des achats importants ? Difficile de le savoir, peut-être que Bose a, au contraire, été contrainte d’accepter les nouvelles conditions d’Apple pour conserver sa place dans les magasins. Quoi qu’il en soit, ce serait une bonne nouvelle pour les clients, qui devraient à nouveau avoir le choix…

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


10 Commentaires

avatar FreddyF 08/12/2014 - 21:27 via iGeneration pour iOS

Oui surtout qu'en termes de qualité audio, Beats est nettement inférieur à Bose (il y a mieux que Bose aussi).
Et leur son est trop typé urban / hip-hop.

avatar dumas75 08/12/2014 - 21:33

Trop tard j'ai déjà acheté mes 2 écouteurs Bose chez Bose pas loin de l'Apple Store Opéra.

avatar pivert42 08/12/2014 - 22:00 via iGeneration pour iOS

@dumas75 :
Pareil, j'ai acheté l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini chez Darty

avatar iBatman5s 08/12/2014 - 21:51 via iGeneration pour iOS

Je pense que c'est complémentaire beats et Bose, beats pour les musiques actuelles, Bose pour un panel plus vaste de genres.
Restent sennheiser qui fait de très bons casques en haut de gamme et Bowers&Wilkins ou Bang et Olufsen mais bon Apple ne peut pas non plus avoir tout les casques du monde en stock, comme il ne peut pas avoir tout les types de coques qui existent pour iPhone ou iPad, les housses pour Mac...
Pour acheter ce genre de chose, rien ne vaut un vrai magasin de musique !

avatar Link1993 08/12/2014 - 22:05 via iGeneration pour iOS

@iBatman5s :
J'ai essayé le pseudo haut de gamme de sennheiser, et soit je me suis trompé, soit il est vraiment minable. Il amplifie tellement les basses qu'on se croirai dans... Enfin bref, malgré mon absence d'idée pour représenter mon avis, je l'ai trouvé très mauvais. Quand aux bowers&wilkins, l'un des deux est pas terrible non plus (il me semble que c'est le p5), et est sujet au même problème que le sennheiser. J'ai un bose on ear (le petit de première génération), et le son est bien plus équilibré ! (Quand au around ear, le grand, le son est juste horrible). Essais réalisés avec du Porcupine Tree (et d'autres) qui reste pour moi la référence pour faire des essais grâce au son passant dans toutes les gammes de fréquences ! (Et je ne supporte pas entendre un son de guitare tendre dans les basses fréquences sans que cela soit voulu)

avatar kitetrip 08/12/2014 - 22:18 (edité)

C'est vrai que depuis quelques années, Bose a fait machine arrière sur les grosses basses sur ses casques. Même si elles restent en avant, le son des derniers casques est beaucoup plus "sage", et on est limite surpris que ce sont les concurrents qui proposent maintenant de grosses basses punchy !

avatar SugarWater 08/12/2014 - 22:36 via iGeneration pour iOS

Au carousel du Louvre, une boutique Bose a ouvert en face de l'Apple store...

avatar gwen 08/12/2014 - 22:52 via iGeneration pour iOS

De tout de façon le meilleur son possible est rendu avec les écouteurs natif de l'iPhone. Pourquoi dépenser nos sous dans des casques. Autant s'offrir des cache oreilles Hello Kitty si on a froid en cette période de l'année. ;)

avatar showbiz787 09/12/2014 - 01:36 via iGeneration pour iOS

Votre source va prendre combien de millions d'amende ?

avatar alan1bangkok 09/12/2014 - 09:22 via iGeneration pour iPad

IBidules = ados= hip-hop= Beats
Nike prochain achat d'Apple ?