Infinity Blade II : en cas de problème sur iPad 1 et iPod touch
Epic Games a confirmé que les iPad 1 et les iPod touch pouvaient avoir des problèmes pour exécuter correctement Infinity Blade II [1.0 – VF – 5,49 € – iPhone/iPad – 941 Mo]. La faute à un manque de mémoire disponible, explique Mark Rein dans ses forums. Une raison possible à ce défaut de mémoire tient au fonctionnement d'iOS.
«Si vous avez un grand nombre d'applications installées, iOS doit mettre en cache toutes ces icônes pour garantir des performances fluides lorsque vous appuyez sur le bouton home. Malheureusement, les machines sur lesquelles nous avons fait ces tests n'avaient pas un nombre aussi important d'applications installées. Il est donc possible que l'on soit passés à côté de ce type de situation.»
Une mise à jour du jeu va être soumise à Apple prochainement. D'ici là, Rein suggère d'essayer d'éteindre l'iPad avant de relancer le jeu lorsqu'un phénomène de manque de mémoire se produit. Cela peut améliorer les choses après le redémarrage de l'appareil.
Sur le même sujet :
- Infinity Blade II est disponible sur iPhone et iPad