Fermer le menu

L'app Numericable va enfin se moderniser

Florian Innocente | | 16:46 |  12

Les bandes noires sur iPhone 5, les boutons qui promettent de nouvelles fonctions… ces petites choses vont être bientôt supprimées dans l'application Numericable pour iOS (et sa cousine Android). Une mise à jour doit arriver pour ces deux plateformes dans le courant du mois prochain, signale GénérationCâble.

On pourra donc lancer ou préparer un enregistrement depuis son appareil mobile, que ce soit au travers du guide des programmes (remanié pour l'occasion), ou avec des réglages personnels. La liste d'attente des enregistrement programmés sera également modifiable à distance. La box pourra être entièrement pilotée depuis son smartphone. Sur iPhone 5, l'interface de l'app occupera enfin tout l'écran, il n'est que temps alors que le 5S approche…

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

12 Commentaires

avatar pr0de 25/06/2013 - 17:37

Au moins, sur le débit ils assurent. Sur le reste, ça reste à désirer.

avatar ablyes 25/06/2013 - 18:07via iGeneration pour iPhone

Si c'est comme sur tout le reste, on peut s'attendre à une appli bâclée !

avatar agerber 25/06/2013 - 18:55

Toujours pas de TV sur l'ordi.. Ca fait des années que c'est promis. On attend encore ! Pas sérieux.

avatar agerber 25/06/2013 - 19:26

Ca fait deux ans que c'est promis. En gros pour regarder la TV , il faut être devant sa télé , ou devant sa télé, ou , ou , ou voir sur son iphone (!) (avec des micro yeux, pour les matchs de foot ?). .Tous les autres acteurs le proposent pourtant, regarder la télé sur son ordi. Dommage, car j'aurais bien été chez eux.

avatar YvY 26/06/2013 - 10:35via iGeneration pour iPad

Voilà presque 1 ans que j'ai depuis Labox que j'attend cette fonction et pour cause j'avais pris Numericable pour les débit, Labox tous en un, et pouvoir programmer mes enregistrement via iOS.
Je regarde régulièrement la télé sur ipad, sa dépanne c'est pas très jolie avec l'application.
J'ai eu 3 fois des problèmes de mise à jour pour accéder à mon bouquet. Sinon à part cela rien d'alarmant. Quand je fait le retour sur un an je suis contant par rapport à d'ancien fournisseurs.
Juste c'est fonctionnalités prochainement disponible qui me manquait et il était temps.

Connexion utilisateur