App Store

Le lecteur RSS Mr. Reader se met complètement à iOS 7



Mr. Reader [3.0 – US – 3,59 € – iPad – iOS 7 – Oliver Fürniß] a reçu une mise à jour majeure. L'interface de cet excellent lecteur de flux RSS sur iPad a été simplifiée pour mieux se marier à iOS 7 qu'il nécessite dorénavant. Les différents thèmes (New York, Paris by Night...) ont été adaptés en conséquence.

L'application est optimisée pour le 64 bits et peut s'actualiser en arrière-plan. AOL Reader a été ajouté à la longue liste de services RSS pris en charge (Feedly, Feedbin, FeedHQ, Feed Wrangler, Fever...).

Les polices Avenir, OpenDyslexic et PT Serif ont fait leur apparition. Mr. Reader intègre aussi la liste de lecture Safari et le partage via AirDrop. Des efforts ont également été portés sur la gestion du cache des images.

Très complet et disposant de nombreuses options, Mr. Reader fait partie des meilleurs lecteurs de flux RSS sur iOS aux côtés de Reeder 2 [2.1.1 – US – 4,49 € – iPhone/iPad – Silvio Rizzi]. Il ne lui manque qu'une version iPhone.

Vos réactions

AKZ [06.12.2013 - 10:12]

Pour moi, Mr Reader est meilleur que Reeder car il comporte beaucoup plus d'options de lecture et de partage. Il l'a remplacé avantageusement puisque Reeder n'a pas progressé depuis la version 1 (sans parler du racket de faire payer la v2).

neoraptor123 [06.12.2013 - 11:23]

Il est prévu de faire une version pour iPhone?

J'utilise encore Reeder 1 sur iPhone (je trouve que la 2 n'apporte rien de plus pour l'iPhone) et le site web de Fever sur l'iPad, et souhaiterais bien avoir une nouvelle appli sur l'iPad.

Slinnn [06.12.2013 - 14:47]

Je l'ai adopté il y a bien 2 ans après en avoir testé un paquet d'autres, et je l'utilise au quotidien depuis. Une montagne d'options, de liens avec d'autres services (pocket, evernote, send2mac,...) permettent de l'adapter au besoins de chacun. L'affichage peut se faire en mode RSS, Web, Instapaper, Readability ou Pocket (divers affichages "clean" des articles)
Le développeur est sympa et réactif, les mises à jour régulières.
Bref, il ne se passe pas une journée sans que je l'utilise.

Slinnn [06.12.2013 - 14:48]

(Double post, sorry)

Utiliser les mêmes identifiants que les forums