Fermer le menu

Snap, le magazine d’Hipstamatic, arrive sur iPhone

Anthony Nelzin | | 10:28 |  1

À la recherche de nouveaux lecteurs, le magazine de photographie Snap est désormais disponible sur iPhone [1.1 - 14,6 Mo - Gratuit]. Il n’a certes quasiment jamais quitté le top 10 de la catégorie « Art et photographie » du Kiosque, mais il est édité par Hipstamatic, qui n’est pas au mieux de sa forme.

La société s’est récemment séparée de la quasi-totalité de ses employés, faute de rentabilité de son application phare. Une application qui n’est d’ailleurs pas disponible sur iPad, qui était jusqu’ici le seul support de Snap : son arrivée sur iPhone ne peut être dans ce sens qu’une bonne nouvelle.

On regrette néanmoins que ce magazine purement dématérialisé essaye autant d’imiter le papier, au point d’être presque illisible sur iPhone — sauf à zoomer et dézoomer en permanence, ce qui est loin d’être pratique. Au moins Snap est-il désormais aussi disponible sur le web (mais là encore avec une interface peu adaptée).

Catégorie : 
Tags : 

1 Commentaire

avatar steam 27/11/2012 - 11:45

dans le temps le tout gratuit n'a jamais été un exemple de rentabilité ... à part 2 ou 3 entreprises sur des millions... et encore on en reparle dans 10 ans ;-)

Connexion utilisateur