Devant les possibilités de personnalisation proposées par Apple pour sa montre connectée, on peut se sentir un peu perdu. En attendant que le constructeur mette en place un outil en ligne qui permettrait de choisir son modèle de montre et de bracelet (lire : Comment l’Apple Store vendra l’Apple Watch), un site web se propose de remplir cette tâche. Mixyourwatch offre de combiner à loisir les boîtiers avec les bracelets, pour des résultats qui seront laissés à l’appréciation de chacun.

Le site web, actuellement en carafe car victime de son succès (edit : il fonctionne à nouveau), permet de mixer les six types de matériaux de l’Apple Watch (aluminium, acier inoxydable et or) et les 16 types de bracelets. Malheureusement, il n’est pas possible de choisir la taille de la montre désirée (38 mm ou 42 mm), une sélection pourtant importante puisque tous les bracelets ne sont pas nécessairement proposés dans toutes les tailles. C’est le cas par exemple de la boucle moderne qui n’est disponible (sur le site d’Apple, en tout cas) qu’avec la Watch 38 mm.
D’après ce qu’on en sait, il sera possible d’acheter des bracelets supplémentaires auprès d’Apple. Mixyourwatch rejoint Watchaware, qui permet lui de manipuler quelques unes des applications de la montre.