Apple Music : problèmes de connexion en cours
Si vous utilisez Apple Music, il est possible que vous rencontriez des petits soucis techniques. Des témoignages font état sur Twitter de difficulté à se connecter à la bibliothèque musicale iCloud : lancer l’app Musique ou iTunes affiche la fenêtre invitant à se connecter ou à s’abonner à Apple Music. Des utilisateurs ont subi des disparitions de leurs morceaux iCloud (la musique stockée sur les terminaux iOS est toujours disponible).
La page État du système des services en ligne d’Apple est pour le moment au beau vert, mais cela pourrait changer si la panne se poursuivait.
Je suis touché :'(
Pas moi, Apple Music à fond sur l'Apple TV depuis deux bonnes heures sans soucis ! Apple TV pas touché ?
Aucun soucis chez moi. J'ai spécifiquement lancé un morceau que je n'avais pas pour éviter la tromperie du cache :-)
Aucun souci chez moi !
Aucun souci chez moi non plus : me suis barré chez Spotify ! :)
@iVador :
Haha, tu m'as tué ! J'ai fait de même et c'était la seule chose à faire ;-)
Bon, il faut avouer qu'il y a un peu plus de pannes chez Spotify mais on ne perd ni les titres, ni le contenu des playlists nous :-p
@hugualliaz : moi non plus (ni mon compagnon d'ailleurs) chez Apple Music, ce n'est pas parce que c'est arrivé à deux - trois personnes que c'est une généralité !!!!
Aucun soucis chez moi non plus
@iVador mais me suis pas barré chez Spotify
Apple Music fonctionne à merveille chez moi, comme d'hab...
Appl€ et le cloud....récurrent
@en ballade
Toujours en guerre ? Un argument, juste une fois, pour changer ? Non ? Alors c'est nul.
@thebarty :
Ç est pas ma faute c est toujours le me genre de panne
Moi aussi. J'ai posté ici-même hier soir et j'ai envoyé un mail à l'assistance itunes.
Non seulement il ne me reste que quelques morceaux dans ma rubrique "achats", mais certains morceaux achetés et stockés sur mon iPad ont disparu de mon iDevice, de même pour mon iPod (que je n'avais pourtant pas mis à jour...) et mon iPhone. Grrr....
Pourvu qu'on récupère tout !
Heureusement, j'ai gardé (presque toutes) les factures d'achat de mes musiques...
Merci de nous informer si vous avez des nouvelles.
Ça m'est arrivé ! Je crois que je n'ai rien perdu (ça m'est déjà arrivé de perdre plein de morceaux dans le cloud).
Pas abonné à AppleMusic, donc je ne peux vérifier, par contre j'avais hier soir des problèmes pour charger des mises à jour d'apps sur l'iTunesStore (message d'erreur du même type "iTunes store actuellement inaccessible, merci d'essayer ultérieurement)
Sans rapport avec la News, mais.... je me demande depuis des semaines, si "en ballade" connaît la signification du mot "ballade" écrit avec 2 L, ses interventions tenant plus du "running gag" (meme pas drôle) que du poème médiéval!
(à moins qu'il ne soit un descendant direct d'un quelconque preux chevalier ayant reçu comme mission divine de bouter le mercantile Apple hors de nos vies numériques)
Toujours pas récupéré mes musiques sur mon iPad Air2.
Le plus drôle, c'est que sur iTunes Store, on me propose d'acheter d'autres morceaux pour compléter les albums dont je possède déjà quelques titres...
Quand je clique sur certains titres indiqués comme "acheté", je vois la petite roue bleue indiquant qu'un téléchargement est en cours, mais il ne se passse rien !
Le problème est-il réglé pour vous, ou cela dure-t-il encore pour ceux qui sont touchés comme moi ?
Je précise que je ne suis pas abonnée à Apple Music, mais j'achète de la musique sur iTunes.
Merci de m'informer si vous avez de news.
I just love Apple music a lot. Recently I have come across a wonderful Apple music alternative app named Setbeat which allows me to stream all Apple music for free right from your Android and iOS devices. Get it from http://setbeatapp.com