Finis les problèmes de parking avec votre smartphone et Yespark [Partenaire]

La rédaction | | 11:05 |  0

Tout d'abord, une petite statistique pour briller en société : un automobiliste passe en moyenne un an de sa vie à se garer. La vie étant trop courte, on ne peut que se féliciter de l'arrivée d'un service spécialisé dans la location de parkings comme Yespark, qui a déjà changé la vie de plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs.

Qu'est-ce que Yespark ? Il s'agit d'une application disponible sur iOS et Android, qui vous permet de vous trouver une place de parking disponible à côté par exemple de votre domicile ou bureau. Yespark propose plus de 10 000 places de parking dans plus de 300 communes, dont Paris, Lyon et Marseille.

Pour l'utilisateur, c'est tout bénéfice :

  • les places proposées sont situées dans des parkings souterrains gérés par des bailleurs sociaux ;
  • la location au mois coûte en moyenne 30 % moins cher que les locations traditionnelles ;
  • elle ne nécessite pas de caution et est sans engagement ;
  • vous n'avez pas à vous occuper des relations avec le propriétaire.

Comment cela fonctionne ? C'est très simple. Il faut télécharger l'application, puis créer son compte. Ensuite, tout comme on cherche un logement pour ses déplacements avec Airbnb, on part à la recherche d'un parking à l'endroit que l'on désire.

~
Crédit : ItNumeric

Pour chaque place, vous avez accès à une fiche très détaillée comprenant toutes les informations nécessaires : le type de véhicules conseillés pour la place, des photos, les conditions tarifaires… Afin de vous décider, vous pouvez même tester le parking gratuitement pendant 2 jours.

Alors vous vous posez encore une question : comment accède-t-on au parking ? Non seulement, l'application vous accompagne jusqu'au parking, mais elle fait office de télécommande et permet d'ouvrir la porte du garage. Magique non ?

Dernière chose pratique à savoir : Yespark permet également de centraliser vos factures de parking ! Intéressant dans un contexte professionnel. Bref, vous auriez tort de ne pas vous y mettre !

> Simplifiez-vous la vie, téléchargez Yespark !

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web