Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

25 $ de réduction sur le Kindle 3 contre de la pub

Anthony Nelzin-Santos

mardi 12 avril 2011 à 15:59 • 15

Ailleurs

Amazon a déjà sacrément réduit le prix du Kindle au fil des générations, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : la firme de Jeff Bezos a annoncé une édition spéciale du Kindle dont le prix est en partie subventionné par l'affichage de publicités. Amazon.com%20Help
Publicités sur l'écran de veille du Kindle.
Le système, il faut l'avouer, est plutôt bien pensé (avec ce petit côté machiavélique qui fait tout le charme d'Amazon) : la publicité n'interrompt jamais la lecture, mais s'affiche sur l'écran de veille du Kindle (l'écran eInk ne s'éteint jamais), et donc visible non seulement par son utilisateur, mais aussi par son entourage. La publicité remplacera donc l'écran de veille par défaut du Kindle, le portrait de différents auteurs. skitched
AdMash.
À la manière d'iAd, les publicités sont sélectionnées : au lancement, Buick, Procter & Gamble (hygiène et beauté), Visa ou Chase (banque) ont été retenues. Les utilisateurs Kindle eux-mêmes participeront à cette sélection : le système AdMash leur demandera quelle campagne ils préfèrent, ce qui permettra à Amazon de mieux cibler. On pourra aussi définir quelle catégorie de publicités on préfère voir, un autre moyen de cibler les utilisateurs. skitched
Coupons de réduction Amazon.
Cet affichage de publicité réduit le prix du Kindle de 25 $, à 114 $ : on peut donc se demander qui compte acheter des livres sur le Kindle Store sans pour autant pouvoir dépenser 25 $ de plus. Amazon compte bien s'occuper clientèle intermédiaire qui sera plus prompte à acheter le Kindle sur un coup de tête : le programme publicitaire inclut des coupons de 10 ou 20 $ sur Amazon.com ou des réductions sur Amazon MP3. Enfin, si vous achetez un ouvrage dans le top 30 Kindle, vous recevrez un bon d'achat de 10 $.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Philips Hue fait la lumière sur son Bridge Pro et ses ampoules Essential

12:30

• 0


Améliorez vos vidéos en 4K avec Aiarty Video Enhancer (gratuit à l’essai) 📍

11:38

• 0


iPhone 17 Air : le point sur les rumeurs avant le keynote d'Apple

11:37

• 29


Instagram sur iPad : comment retrouver une vue "Pour vous" comme sur iPhone

11:13

• 8


Rumeur : la caméra frontale de l’iPhone pliant serait cachée sous son écran

10:52

• 2


Le gros défaut des aspirateurs-robots est réglé : Eufy a inventé un monte-escalier pour eux

10:33

• 14


Anker dévoile sa première station Qi2 à 25 W suréquipée et d’autres chargeurs puissants

10:32

• 19


iPhone 17 Pro : une meilleure gestion thermique pour des performances plus stables

10:22

• 3


Netflix permet désormais de partager des extraits vidéo de 15 secondes à 2 minutes

10:10

• 0


Home Assistant 2025.9 crée un tableau de bord synthétique pour simplifier les premiers pas

09:55

• 13


Aqara concurrence presque Home Assistant avec un hub sophistiqué destiné aux intégrateurs

08:30

• 6


Apple compterait concurrencer OpenAI et Perplexity dès 2026 avec un chatbot de recherche intégré à Siri

06:30

• 79


Promo : un robot aspirateur Roborock à 400 € compatible avec Maison 🆕

03/09/2025 à 22:21

• 20


Toutes les nouveautés Hue dévoilées par erreur par Amazon, dont une sonnette connectée et une gamme accessible

03/09/2025 à 21:45

• 2


Apple préserve sa manne : le pacte Safari–Google à 20 milliards de dollars est maintenu

03/09/2025 à 19:15

• 30


Incroyable : Instagram arrive sur iPad, 15 ans après

03/09/2025 à 18:35

• 47