
Il n'y a pas que Free qui peine à faire face à l'engouement des internautes.
Les nouveaux forfaits de B&You sont également très demandés à tel point que l'opérateur s'est excusé des nombreux dysfonctionnements constatés ces derniers jours.
Il était effectivement parfois bien difficile d'accéder
au site de B&You et encore plus de passer commande. La situation devrait rentrer à la normale ces prochains jours. L'opérateur cherche à rassurer les internautes en rappelant que ses nouveaux forfaits (contrairement à d'autres ?) ne sont pas des séries limitées.
Sosh, de son côté, pour attirer de nouveaux clients, continue de faire des promotions sur les terminaux qu'elle commercialise. Elle propose des offres de remboursement pouvant atteindre 90 €
sur toute une série de smartphones, dont l'iPhone 4S.

Mais dans l'état des choses, pour les "gros" consommateurs de DATA, les deux offres les plus adaptées de notre point de vue sont celles de Free et de Bouygues.
Sur le même sujet :
-
Comparatif : les nouveaux forfaits face à Free mobile