B&You également dépassé par la demande

Christophe Laporte |

Il n'y a pas que Free qui peine à faire face à l'engouement des internautes. Les nouveaux forfaits de B&You sont également très demandés à tel point que l'opérateur s'est excusé des nombreux dysfonctionnements constatés ces derniers jours.

Il était effectivement parfois bien difficile d'accéder au site de B&You et encore plus de passer commande. La situation devrait rentrer à la normale ces prochains jours. L'opérateur cherche à rassurer les internautes en rappelant que ses nouveaux forfaits (contrairement à d'autres ?) ne sont pas des séries limitées.

Sosh, de son côté, pour attirer de nouveaux clients, continue de faire des promotions sur les terminaux qu'elle commercialise. Elle propose des offres de remboursement pouvant atteindre 90 € sur toute une série de smartphones, dont l'iPhone 4S.

Mais dans l'état des choses, pour les "gros" consommateurs de DATA, les deux offres les plus adaptées de notre point de vue sont celles de Free et de Bouygues.

Sur le même sujet :
- Comparatif : les nouveaux forfaits face à Free mobile

Tags
avatar Alex56 | 
Quand ils auront goutté aux magnifiques performences du reseau 3G de BT, bein, bein... En tout cas dans quelques mois je me barre de chez bouygues. Plus jamais ca, plus jamais!
avatar Aphelios | 
Pourquoi 3G ? Réseau tout court ! Je n'ai jamais eu autant de problème pour téléphoner ! J'habite Lille et c'est la m***** depuis j'utilise uniquement mon tel fixe quand je suis chez moi ! En plus un truc à savoir avec bouygues on ne peut pas faire de la 3G pendant une communication téléphonique ! Vivement octobre 2012 (ma date de résiliation) !
avatar Trompe la Mort | 
@ombrenoire : 'En plus un truc à savoir avec bouygues on ne peut pas faire de la 3G pendant une communication téléphonique !' Bha écoutes, moi je suis chez Bouygues et ça marche très bien ! Mais je comptes aller chez free des que possible si les forfaits sont aussi intéressants. Car les 3 millions de clients vont arriver vite, très vite !
avatar Aphelios | 
@nutella3 : quand j'étais chez Orange je pouvais appeler, et faire de la 3G en même temps et c'est comme ça depuis que j'ai l'iphone 3G.
avatar Alex56 | 
J'ai effectivement des souci pour les appels. Mais ce que je constate et ce qui est quand meme bien gonfle de leur part: l'appli TV pour iphone dit "pour profiter du service tv, une connexion en 3G est necessaire". Voila le message alors qu'il y a 4-5 barres de signal 3G. C'est nul. Franchement, BT, a eviter
avatar Aphelios | 
Finalement je viens de tester, j'arrive avec les 2 iPhones de la maison à faire 3G + communication, mais pourtant à plusieurs reprises ça ne fonctionnait pas. Je pense que cela vient plutôt du réseau bas de gamme de chez bouygues, totalement non professionnel à l'image de leur site web et applications iphones (non fonctionnel / nul). Facile de critiquer Free...
avatar freelense | 
Juste pour information... Les problèmes d'accès sur B&You son volontaire ! Et simplement la pour créé la demande ! Les autres pages du site était et son accessible facilement ! Plusieurs sites on relayer l'info hier !
avatar 4rbib00l | 
@Beuztozaure : +1
avatar 4rbib00l | 
Faut pas faire chier Beuztozaure lol.
avatar 4rbib00l | 
@Beuztozaure : Malheureusement c'est devenu partout pareille now.
avatar marc_os | 
@Akerloof : toi aussi tu as remarqué ... Trop grosses certaines ficelles !
avatar 4rbib00l | 
@dahu_s : Faut arrêter de dire de telle ânerie...
avatar Robin9 | 
Faut qu'il se calme Beuztozaure... ;-) Dans mon cas, tout nickel: commandé mercredi matin, Sim reçue samedi... Activation le soir, bref. Normal... Allez, je vais au ciné avec les 40€ mensuels économisés, tiens, avec un petit dîner en prime...
avatar mak2 | 
Bouygues, ou comment ne jamais capter en dehors des grandes villes ...
avatar Aphelios | 
@Beuztozaure : Je retiens tout de même que quel que soit ton niveau d'expertise en dev / technos / etc... tu vas chez bouygues avec son réseau notoirement connu pour être de la pure m**** (perso j'y suis pour la subvention de portable). Donc là au moins si tu veux pas aller chez Free va chez Sosh, nan ? Parce que bon...
avatar alinf34 | 
@ OmBreNoiRe : Le but de la 3G (en plus d'un meilleur débit) est justement de pouvoir utiliser le Data en même temps qu'un appel…
avatar Alex56 | 
Je vous redis en tant qu'amis du site macG, attention les gars, bouygues c'est pas performant du tout! 18 mois d'ideo (pas cher c 'est vrai) mais j'en ai plein le c__ de la lenteur du web sur l'iphone. Je vous jure qu'orange est en moyenne 3x plus rapide en 3G...
avatar Salmon7456 | 
Attention: l'ODR concerne que le 16Go par les autres capacités :(

CONNEXION UTILISATEUR