Chrome OS sur tablette

Arnaud de la Grandière |

Cette vidéo fait une brève démonstration d'une version de Chrome OS pour tablettes. On y retrouve le clavier tactile, et des menus et boutons surdimensionnés pour s'adapter à un contrôle tactile, mais le tout est encore très préliminaire. Google a soutenu jusqu'ici que Chrome OS ne se destinait qu'aux ordinateurs, Android se réservant les machines tactiles.

Source : Electronista


Tags
avatar lgda | 
@rudeboyfred : Hé oui mais le problème c'est qu'entre l'annonce et la sortie de ChromeOS est sorti l'iPad puis son cortège de tablettes. Même si un notenook sous ChromeOS et un iPad n'ont pas grand chose en commun ils visent probablement en bonne partie le même usage : consomnation multimédia et bureautique occasionnelle. Vu le succès de l'iPad, la place de ChromeOS s'en trouve d'autant réduite dans sa forme actuelle.
avatar matsfr | 
@Philactere : Chrome OS pour le multimédia ? Ne lit que le mp4 il me semble, pour un " vrai " ordinateur c'est un peu limite ... A mon goût
avatar m_enfin | 
On en reparle dans Chrome 14 & 15 :)
avatar m_enfin | 
Oui, Google a quand même ajouté un module Touch UI à Chrome mais c'est juste expérimental, ça se voit dans la vidéo. C'est un fan de Chrome OS qui a compilé juste pour voir l'avancement. Cette vidéo prouve que Google s'intéresse très peu au tactile pour Chrome OS.

CONNEXION UTILISATEUR