Écran fragile du nano : la réponse d'Apple

vincent absous |

Apple a choisi de ne pas laisser la rumeur s'installer et envoie Phil Schiller monter aux créneaux. Nous évoquions hier les problèmes rencontrés par certains propriétaires d'iPod nano qui se plaignent de la fragilité de l'écran de l'appareil, la Pomme affirme, elle, que les problèmes ne concernent que très peu de nano :"un dixième d’un pour cent", affirme, sérieusement, le bras droit de Steve Jobs. Pour lui, il ne s'agit en aucun cas d'un problème de conception. Pour empêcher encore la polémique d'enfler, la Pomme remplace immédiatement toute unité dont l'écran serait ainsi abîmé. Par ailleurs, Phil Schiller a ce conseil de bon sens : acheter un étui protecteur.

avatar Harold | 
Par contre MacG a décidé d'entretenir l'effet boule de neige... décevant ! L'emploi du subjonctif n'y change rien, la phrase met le doute, alors qu'il n'y en a pas, le nano est solide, l'écran également, sauf si vous tombez sur un modèle défectueux, ce qui peut arrivé. L'écran se raye diront certains : surprise ! Avez-vous vu les nanos de l'expo, ils étaient pas mort au bout de 5 jours... Quelqu'un a comparé aux concurrents ? J'aurais bien comparé au Sony sur leur stand, mais vu qu'il chargeait je ne sais quoi et ne s'allumait pas au bout de 5 minutes, le test était suffisant. Une chance sur deux que ça marche pas sur leur stand, dur...
avatar pierre | 
non. il y a vraiment un problème. il se raye vraiment trop facilement, et je doute fort que ce soit juste quelques uns. Il faut que rien ne touche a la surface, sinon, c'est rayure assurée. Je n'ai jamais vu un plastique aussi sensible, et j'exagère pas.
avatar bob | 
tout a fait d'accord pour la qualité du plastique, ceci est vraiment intolérable quand on connait toutes les différentes sortes de plastiques résistant un minimum à la rayure. Ceci dit en dehors de ce problème et la qualité médiocre du casque, cet objet est vraiment excellent.

CONNEXION UTILISATEUR