Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

HTC : début de la campagne Here's To Change avec Robert Downey Jr.

Stéphane Moussie

mercredi 14 août 2013 à 16:55 • 28

Ailleurs

On l'attendait le 15 août, elle est finalement arrivée en avance. La première publicité de HTC mettant en scène l'acteur Robert Downey Jr. est maintenant visible sur YouTube. La vidéo ne met en scène aucun produit, elle se concentre sur l'acronyme HTC, qui signifie à l'origine High Tech Computer, en le déclinant de manière loufoque et en l'illustrant concrètement à chaque fois — Humongous Tinfoil Catamaran, Hipster Troll Carwash, Hot Tea Catapult... Benjamin Ho, le responsable marketing de HTC, a déclaré en juin que l'objectif principal de cette année était de renforcer son image de marque. Le fabricant a dépensé 12 millions de dollars pour s'adjoindre les services de Robert Downey Jr., qui a interprété Iron Man, pendant deux ans. Les publicités seront diffusées à la télévision et au cinéma. Reste à voir si cette campagne Here's To Change va marquer un tournant pour HTC, mal en point en ce moment (lire : HTC est toujours à la peine en attendant ses nouveautés de rentrée ).

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Amazon pousse son Fire TV Stick sous Vega OS aux utilisateurs de Fire TV abandonnés et obsolètes, avec une belle promotion

11:55

• 2


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

11:55

• 187


Migrer vers Windows 10 : la bonne idée du ministère britannique de l’Agriculture

11:19

• 64


Apple TV : pas d’offre avec pub prévue pour l’instant, mais Eddy Cue ne s’interdit rien

10:58

• 10


Quel avenir pour Apple Fitness+ ?

08:43

• 48


La charge rapide a un effet limité sur la santé des batteries de nos smartphones, la preuve

08:30

• 35


À quoi ressemblerait le MacBook “low-cost” équipé d’une puce d’iPhone ?

08:09

• 21


iPhone : Apple veut pousser la connexion satellite beaucoup plus loin

06:52

• 12


L’avenir du satellite, le retour du MacBook et le contrat à un milliard de dollars : la semaine Apple

09/11/2025 à 21:06

• 17


WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

09/11/2025 à 15:18

• 64


Test du lampadaire de SwitchBot : un éclairage Matter sans se ruiner 🆕

08/11/2025 à 23:00

• 54


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 28


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 50


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 29


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 20