HTC : début de la campagne Here's To Change avec Robert Downey Jr.

Stéphane Moussie |

On l'attendait le 15 août, elle est finalement arrivée en avance. La première publicité de HTC mettant en scène l'acteur Robert Downey Jr. est maintenant visible sur YouTube.

La vidéo ne met en scène aucun produit, elle se concentre sur l'acronyme HTC, qui signifie à l'origine High Tech Computer, en le déclinant de manière loufoque et en l'illustrant concrètement à chaque fois — Humongous Tinfoil Catamaran, Hipster Troll Carwash, Hot Tea Catapult...

Benjamin Ho, le responsable marketing de HTC, a déclaré en juin que l'objectif principal de cette année était de renforcer son image de marque. Le fabricant a dépensé 12 millions de dollars pour s'adjoindre les services de Robert Downey Jr., qui a interprété Iron Man, pendant deux ans. Les publicités seront diffusées à la télévision et au cinéma. Reste à voir si cette campagne Here's To Change va marquer un tournant pour HTC, mal en point en ce moment (lire : HTC est toujours à la peine en attendant ses nouveautés de rentrée ).

avatar matsfr | 
Sans commentaire...
avatar eipem | 
Quand je vois le succès des produits Samsung et la qualité des produits HTC, j'me dis que les andrusers sont vraiment des abrutis. HTC a toujours mieux fait que Samsung. J'espère vraiment que cette boite va s'en sortir.
avatar tipablo | 
Ce sera une "excellente" campagne de pub quand le feedback public sera positif. HTC avait-elle À CE POINT, besoin de changer "d'image" ? Il me semblait au contraire que l'entreprise n'avait pas de souci à ce niveau : produits de bonne facture, satisfaction globale des utilisateurs, etc. Et comme je le craignais, Robert Downey Jr n'en fout pas une rame et prend ses airs. Aïeaïeaïe… Deux ans vous dites ? Espérons que son "persona" évolue…
avatar PachaColbert | 
Depuis qu'on nous a dit combien HTC allait payer l'acteur qui doit faire vendre, je n'ai plus envie du tout d'acheter HTC.
avatar alushta | 
... rigolote et on retient HTC .
avatar alushta | 
Nicoboon : "...quand on voit celles au ton dépressif d'Apple." ? Je me rappelle ds une dernière pub Apple, les voir souriants, enthousiastes, plein d'espoir.
avatar alushta | 
Ben oui ils vendent HTC d'abord
avatar sacripant | 
On s'en fiche !
avatar Human-Fly | 
C'est bien de viser le public anglophone avancé et de drainer ceux qui en ont le potentiel (comme moi), car on sait que ce sont eux qui achètent et achèteront des smartphones. Bienvenue dans le monde (et l'humour) de demain. L'humour, surtout : pour acheter des smartphones à 700€, il en faudra beaucoup plus que des dollars.

CONNEXION UTILISATEUR