Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Kindle : Amazon attaque Apple sur les prix

Nicolas Furno

vendredi 10 février 2012 à 06:58 • 35

Ailleurs

Aux États-Unis, Amazon a présenté une nouvelle publicité pour sa gamme de liseuses et tablette Kindle. Sans surprise, l'entreprise a taclé Apple sur le point qui fait mal : le prix. La publicité, plutôt efficace, confronte un utilisateur d'iPad qui peine à utiliser la tablette en plein soleil et une jeune fille (charmante, forcément) qui lit avec un Kindle de dernière génération. Parfait pour lire, mais quid des vidéos ou de l'Internet ? Il suffit d'acheter aussi un Kindle Fire, ce qui est toujours moins cher en tout qu'un seul iPad… La publicité évacue nécessairement les détails techniques qui permettent d'expliquer la différence de prix, mais c'est le jeu… Le message reste : pour le prix d'un iPad, on peut acheter un Kindle et deux Kindle Fire (ou une action Apple). [Via : Electronista]

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner