Le Moto X sera dévoilé le 1er août

Christophe Laporte |

Motorola a fait partir les invitations à la presse. La division de Google présentera son Moto X le 1er août. On sait déjà pas mal de choses sur ce téléphone. L’opérateur Rogers a publié il y a quelques jours une vidéo qui montrait bon nombre de fonctionnalités de cet appareil (lire : Des fonctions du Moto X dévoilées en vidéo). Sur le plan du design, c’est Eric Schmidt en personne qui a gâché la surprise (lire : Eric Schmidt exhibe son Moto X). Enfin, on sait que Motorola devrait beaucoup insister sur le fait que son téléphone est fabriqué sur le sol américain (lire : Moto X : un téléphone américain et plus personnel).


Crédit photo : Reuters/Rick Wilking

Alors que la division Motorola pèse sur les résultats de Google (lire : Google et Microsoft présentent des résultats en hausse, mais inférieurs aux attentes), il sera intéressant de voir comment ce téléphone sera accueilli et s’il sera en mesure de faire office de pare-feu au Samsung Galaxy S4.


Tags
avatar napuconcture | 
Surtout si il est distribué dans nos contrés comme les Razr & co ...
avatar Zash_FX | 
Soi-disant, Motorola ne devrait pas être avantagé par rapport aux partenaires qui fabriquent les téléphones sous le label Nexus, on verra si Google arrive à tenir sa parole pour une fois.
avatar romaink | 
Google + Moto X = Big Brother dans la poche en permanence. Très réjouissant :-/ !!!
avatar -oldmac- | 
@crunch crunch : 'Google + Moto X = Big Brother dans la poche en permanence. Très réjouissant :-/ !!!' Google seul est big brother. Il est partout et donne ta vie a n'importe quel gouvernement. N'importe quel appareil Android est un super mouchard en puissance. N'importe qu'elle appli Google est delatoire
avatar dapi | 
@peated Comme tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne prends tu pas ta douche dans ton jardin?
avatar tigre2010 | 
MOTOX ? Design est sympa mais le nom n'est pas très sexy.

CONNEXION UTILISATEUR