Motorola : deux parfums pour la cuvée 2015 du Moto X ?

Mickaël Bazoge |

Le Moto X fait indéniablement partie des smartphones Android les plus intéressants du marché, et Motorola s’y entend pour le mettre à jour régulièrement (lire : Test du Moto X 2014). Le constructeur sino-américain travaille sur une nouvelle version qui, en toute logique, devrait s’appeler Moto X 2015. Il se dévoile aujourd’hui au travers d’une fuite… enfin, façon de parler puisqu’il faudra sortir la loupe pour y voir quelque chose :

Cette fuite est l’occasion de faire le point sur ce futur smartphone. La rumeur annonce d’ailleurs non pas un modèle, mais deux : le premier devrait intégrer un écran de 5,64 pouces de définition QHD (2 560 x 1 440), un processeur Snapdragon, 32 Go de stockage, 4 Go de RAM et un appareil photo du niveau du G4 de LG (d’excellente facture, en somme). On pourrait y trouver un port USB Type C ainsi que des façades arrière en plastique, cuir et en bois (un autre matériau n’est pas à exclure). Un autre modèle de 5,2 pouces serait aussi dans les cartons.

Par ailleurs, ce Moto X cuvée 2015 pourrait embarquer une application photo mettant l’accent sur les capacités slow-motion de l’APN, ainsi qu’un logiciel, Moto Wear, qui prendrait en charge les montres ne fonctionnant pas sous Android Wear. Motorola aurait l’ambition de présenter ces deux nouveautés en août histoire de couper l’herbe sous le pied du Galaxy Note de Samsung.


avatar CM-S | 

Un des meilleurs constructeurs Android pour moi. Leurs Moto G sont géniaux.

avatar heret | 

Les rouleaux de printemps du pizzaïolo sont toujours aussi infects...

avatar Quintus | 

Ah bon ! Etrange, car ils proviennent du même chinois que tu apprécies tant !

avatar FloP1 | 

Espérons que Lenovo se décidera à mettre un port SD ou une option 64Go (ou plus), le Moto X sont très intéressants, mais trop limités en capcité

CONNEXION UTILISATEUR