Un Apple Store (le premier en France ?) pourrait ouvrir à Paris sur les quais de Seine dans le XIIIeme arrondissement aux côté de la nouvelle Cité de la Mode et du Design, du multiplex MK2 et de la Bibliothèque de France.
C'est le quotidien 20minutes qui le suggère au détour d'un article sur ce nouvel ensemble dédié à la création, au design, au stylisme… et au shopping.
Justement, sur Business Immo TV, à la fin d'une vidéo (vers 3:15s) qui présente ce nouveau complexe, Isabelle Nisio Directrice du développement ICADE (un investisseur immobilier) lâche qu'ils sont en discussion avec Apple pour un magasin installé sur le toit panoramique. Et on a comme le sentiment, pendant un instant, qu'elle se rend compte qu'elle va faire une boulette… Mais au diable la retenue !
